Les Paladins du petit peuple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la fantasy et l'imaginaire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La mort de monsieur Potter?

Aller en bas 
+3
tavernier
Guigui
Benton hammerchest
7 participants
AuteurMessage
Benton hammerchest
Forgeron
Benton hammerchest


Nombre de messages : 70
Age : 43
Date d'inscription : 05/04/2006


Personnage: Benton Hammerchest
Type: Humain

La mort de monsieur Potter? Empty
MessageSujet: La mort de monsieur Potter?   La mort de monsieur Potter? EmptyMer 28 Juin - 15:17

J K Rowling a révélé à la télévision anglaise que dans le 7ème et dernier chapitre de la saga Harry Potter, deux personnages mourront. Et un de ces personnages pourrait bien être le héros lui-même. Rowling déclare: « Je n’ai jamais été tenté de l’éliminer avant la fin, parce que j’ai toujours prévu sept livres et je veux aller au bout de ces sept livres. » « Je comprends complètement les auteurs qui pensent : ‘Je vais tuer mon héros comme ça il ne pourra pas y avoir de suites possibles à mon univers. Donc cela finira avec moi et une fois mort, ils ne pourront pas ramener le personnage’ »

Les paris sont ouverts!!!

Une hypothétique sortie du livre est attendu en début d’année prochaine, tandis que certaines rumeurs annoncent le 7 Juillet 2007 (7/07/07,le 7 étant le chiffre fétiche de la sorcellerie.Vous ne le saviez pas!!?Ben moi nonplus...).

Le cinquième volet des aventures de Harry Potter, Harry Potter et l’ordre du Phoenix, sortira en juillet 2007 au cinéma.

A+
Hammerchest
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gillesdc
Guigui
niveau 4
Guigui


Nombre de messages : 24
Age : 47
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 12/06/2006

La mort de monsieur Potter? Empty
MessageSujet: Re: La mort de monsieur Potter?   La mort de monsieur Potter? EmptyJeu 29 Juin - 18:37

Moi je vote pour la mort ! Evil or Very Mad

J'avoue avoir un peu de mal avec Harry, donc qu'il crève, le sorcier Twisted Evil Twisted Evil

Trève de méchanceté, je trouve l'idée pas mal, ça sortira un peu de l'ordinaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guigui.be
tavernier
Admin
tavernier


Nombre de messages : 105
Age : 45
Localisation : Mordor, au fond à gauche
Date d'inscription : 04/04/2006

La mort de monsieur Potter? Empty
MessageSujet: Re: La mort de monsieur Potter?   La mort de monsieur Potter? EmptyVen 30 Juin - 15:18

Etant donné les liens étroits entre Harry et Voldemor, ça ne m'étonnerais pas que la mort de l'un implique la mort de l'autre. ou peut être même... si harry est lui même un horcrux... study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.godo-illustrateur.com
Wilson
niveau 4
Wilson


Nombre de messages : 25
Age : 45
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 08/04/2006

La mort de monsieur Potter? Empty
MessageSujet: Re: La mort de monsieur Potter?   La mort de monsieur Potter? EmptyMer 19 Juil - 1:31

L'idée que Harry soit lui même un horcrux est intéressante, cependant la prophétie nous dis "et l'un devra mourir de la main de l'autre car aucun d'eux ne peut vivre tant que l'autre survit".
Alors, ca veut dire quoi exactement? Cette partie de la prophétie ne semble pas plaider en faveur de la mort de Harry mais qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Benton hammerchest
Forgeron
Benton hammerchest


Nombre de messages : 70
Age : 43
Date d'inscription : 05/04/2006


Personnage: Benton Hammerchest
Type: Humain

La mort de monsieur Potter? Empty
MessageSujet: Re: La mort de monsieur Potter?   La mort de monsieur Potter? EmptyMer 4 Oct - 21:49

le 11 Juillet 2007...

La mort de monsieur Potter? Hp5nimg2rl4

La mort de monsieur Potter? Hp5nimg3rz7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gillesdc
Merlin
Gnome Trinqueur
Merlin


Nombre de messages : 42
Age : 36
Localisation : Dans une jole de chateau plutot humide et sale, je croix qu'ils m'ont oubliés...
Date d'inscription : 10/10/2006


Personnage: Merlin
Type: Elfe

La mort de monsieur Potter? Empty
MessageSujet: Re: La mort de monsieur Potter?   La mort de monsieur Potter? EmptyMar 10 Oct - 19:31

A mon avis en plus de la mort hypotètique de Harry , il devrait y avoir un vrai carnage, les sorciers seront en guerre ouverte, ça va tombé des deux cotés peut etre jusqu'a la chute du monde des sorciers qui sait...

Selon vous Dumbeldor est il vraiment mort?(question que tout le monde s'ait posé en refermant le dernier tome)
Revenir en haut Aller en bas
tavernier
Admin
tavernier


Nombre de messages : 105
Age : 45
Localisation : Mordor, au fond à gauche
Date d'inscription : 04/04/2006

La mort de monsieur Potter? Empty
MessageSujet: Re: La mort de monsieur Potter?   La mort de monsieur Potter? EmptyMar 10 Oct - 22:54

Je pense que l'on va le revoir, Dumbeldor, sous une forme ou une autre, il reste le plus grand sorcier , se faire avoir comme ça...et rogue n'est toujours pas définitivement classé du coté de vous savez qui....
En tout cas j'attend impatiement l'adaptation de l'ordre du phoenix, c'était le plus palpitant je trouve affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.godo-illustrateur.com
Johanaicente
Gnome Trinqueur
Johanaicente


Nombre de messages : 42
Age : 38
Localisation : Ici et dans l'au-delà...
Date d'inscription : 03/08/2006


Personnage: Johanaicente
Type: ectoplasme

La mort de monsieur Potter? Empty
MessageSujet: Re: La mort de monsieur Potter?   La mort de monsieur Potter? EmptyMer 11 Oct - 18:56

Je l'aime bien aussi l'ordre du phénix mais le plus lourd est que Harry pique ses crises d'adolescent incompris ( ca casse un peu l'ambiance...)

Je pense aussi que l'on va entendre parler à nouveau de l'arc dans le ministère ( avec le rideau et les voix derrière). Ca me semble assez bizarre : je crois que c'est peut-être un portail avec l'au-delà. Ca expliquerait pourquoi on entendrait les voix... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://johanaicente.skyblog.com
CoStiC
Gnome Trinqueur
CoStiC


Nombre de messages : 31
Age : 44
Localisation : Quincy beach
Date d'inscription : 23/09/2006


Personnage: CoStiC
Type: Semi-Elfe

La mort de monsieur Potter? Empty
MessageSujet: Re: La mort de monsieur Potter?   La mort de monsieur Potter? EmptyMer 1 Nov - 12:18

on peut aussi emettre l hypothese que "l'un doit perir par la main de l'autre"
n'est qu'une image visant a semé le trouble dans nos pensées, et qu'effectivement la mort de l'un implique nécessairement la mort de l'autre...
Ainsi Harry devra peut etre se sacrifier afin de mettre fin aux jours de Voldemort... C'est ce qui élèverait le status de Harry de simple sorcier à hero.
En ce qui concerne Dumbledore, j'te rejoins Godo... il est évident qu'il réapparaitra sous une certaine forme lorsqu il n'y aura plus d espoir pour Harry un peu comme lors de la premiere rencontre de Harry avec Voldemort
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Gnome Trinqueur
Merlin


Nombre de messages : 42
Age : 36
Localisation : Dans une jole de chateau plutot humide et sale, je croix qu'ils m'ont oubliés...
Date d'inscription : 10/10/2006


Personnage: Merlin
Type: Elfe

La mort de monsieur Potter? Empty
MessageSujet: Re: La mort de monsieur Potter?   La mort de monsieur Potter? EmptyVen 3 Nov - 17:22

j'ai entendu parlé d'une théorie sur la mort de dumbledor; dans le l'avant dernier tome jkr ne fait que de parler des sortilèges silencieux , alors certains lecteurs pensent que rogue aurai utiliser un de ces sortilèges tout en prononcant l'adava qedavra, sauvant la vie de dumbi face au autres mange morts.

En tout cas c évident qu'il peut pas disparaitre comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
tavernier
Admin
tavernier


Nombre de messages : 105
Age : 45
Localisation : Mordor, au fond à gauche
Date d'inscription : 04/04/2006

La mort de monsieur Potter? Empty
MessageSujet: Re: La mort de monsieur Potter?   La mort de monsieur Potter? EmptyVen 1 Déc - 23:21

je suis tout à fait de cet avis, et en passant qui sait quand sort le dernier tome ? le dénouement est proche?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.godo-illustrateur.com
Contenu sponsorisé





La mort de monsieur Potter? Empty
MessageSujet: Re: La mort de monsieur Potter?   La mort de monsieur Potter? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La mort de monsieur Potter?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» harry potter inspire les scientifiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Paladins du petit peuple :: BiIBLIOTHEQUE DES LUTINS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser