Les Paladins du petit peuple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la fantasy et l'imaginaire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 harry potter inspire les scientifiques

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tavernier
Admin
tavernier


Nombre de messages : 105
Age : 45
Localisation : Mordor, au fond à gauche
Date d'inscription : 04/04/2006

harry potter  inspire les scientifiques Empty
MessageSujet: harry potter inspire les scientifiques   harry potter  inspire les scientifiques EmptyVen 2 Juin - 15:44

la cape d'invisibilité qu'utilise harry potter ne sera bientot plus limité à notre imaginaire.
des scientifiques se sont penché sur la question et des recherches sont en cours. basé sur la déviation de la lumière à l'aide de "metamatériaux"
le premier prototype sera présenté dans 18 mois ...
pour plus d'info allez visiter le lien ci dessous.








http://www.futura-sciences.com/news-meta-materiaux-invisibilite-vue_9004.php Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.godo-illustrateur.com
Wilson
niveau 4
Wilson


Nombre de messages : 25
Age : 45
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 08/04/2006

harry potter  inspire les scientifiques Empty
MessageSujet: Re: harry potter inspire les scientifiques   harry potter  inspire les scientifiques EmptyVen 2 Juin - 23:57

Ca devient interressant, je vois bien ce que je pourrai faire avec une cape d'invisibilité. Heum Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
tavernier
Admin
tavernier


Nombre de messages : 105
Age : 45
Localisation : Mordor, au fond à gauche
Date d'inscription : 04/04/2006

harry potter  inspire les scientifiques Empty
MessageSujet: Re: harry potter inspire les scientifiques   harry potter  inspire les scientifiques EmptyLun 5 Juin - 16:04

oui moi aussi, mais ça risque d'être un beau bordel si tout le monde en à une. on va se cogner dans tous les sens. y compris devant les portes automatiques des hypermarchés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.godo-illustrateur.com
Johanaicente
Gnome Trinqueur
Johanaicente


Nombre de messages : 42
Age : 38
Localisation : Ici et dans l'au-delà...
Date d'inscription : 03/08/2006


Personnage: Johanaicente
Type: ectoplasme

harry potter  inspire les scientifiques Empty
MessageSujet: Re: harry potter inspire les scientifiques   harry potter  inspire les scientifiques EmptyJeu 3 Aoû - 19:10

Bonjour!

Moi, si j'avais une cape d'invisibilité, qu'est ce que j'en ferais des choses!!

Exemple simple : en cours, mettre ma cape d'invisibilité et dessiner comme une maladesans que personne ne me voit! ( Des bd, les caricatures des profs pirat ) Razz

Et puis, bon, c'est une bonne occasion d'embeter les profs en leur lancant des élastiques, des boulettes de papier! Y pas à dire : les cours stimulent l'imagination d'une puavre artiste ratée telle que moi :lol!; Bref tout ce qu'il faut pour enquiquiner les profs lol!

Bien sympa ce topic et surtout ce site: merci de m'avoir conseillé à aller le voir: les dessins sont d'ujne très grande beauté flower

Cordialement rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://johanaicente.skyblog.com
Devildriver
Troll Gardien
Devildriver


Nombre de messages : 34
Age : 45
Date d'inscription : 06/04/2006


Personnage: DevilDriver
Type: Troll

harry potter  inspire les scientifiques Empty
MessageSujet: Re: harry potter inspire les scientifiques   harry potter  inspire les scientifiques EmptyJeu 3 Aoû - 22:13

bienvenue a toi sur le forum Aurél....euh johanaicente , pardon clown

sinon un pitit conseil : pour embetter les profs les elastiques et les boulettes de papier c est démodé !!!

maintenant c est la batte de baseball qui est assez éfficace affraid
Revenir en haut Aller en bas
Johanaicente
Gnome Trinqueur
Johanaicente


Nombre de messages : 42
Age : 38
Localisation : Ici et dans l'au-delà...
Date d'inscription : 03/08/2006


Personnage: Johanaicente
Type: ectoplasme

harry potter  inspire les scientifiques Empty
MessageSujet: Re: harry potter inspire les scientifiques   harry potter  inspire les scientifiques EmptyVen 4 Aoû - 18:21

Ouais mais tu me connais, je suis trop gentille Embarassed

Résultat, les profs en profitent! Promis, la prochaine fois, je ferais mieux! bounce

( Peut etre la batte de base ball j'hésite encore... Faudra avoir une caméra ou un portable...pour mettre tout ca sur le net: ba oui c'est à la mode ca aussi afro

Moralité: je vais garder mon rôle de cancre ( en faire moins, mettre le souk en cours geek et avoir de bonnes notes rendeer <<< une longue quête difficile et dangereuse en perspective!!)

PS: Je suis d'attaque pour une tite embuscade dans les travées suivie d'une bataille d'élastique Twisted Evil ! Mais bon,attention! faudra me prendre par surprise !! lol! albino
Revenir en haut Aller en bas
http://johanaicente.skyblog.com
Devildriver
Troll Gardien
Devildriver


Nombre de messages : 34
Age : 45
Date d'inscription : 06/04/2006


Personnage: DevilDriver
Type: Troll

harry potter  inspire les scientifiques Empty
MessageSujet: Re: harry potter inspire les scientifiques   harry potter  inspire les scientifiques EmptyVen 4 Aoû - 18:50

je crois que l on est plus trop sur la cape d harry potter la !!! Suspect [/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Matsude
niveau 1
Matsude


Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : Outre terre
Date d'inscription : 27/06/2008


Personnage: Matsude
Type: Elfe

harry potter  inspire les scientifiques Empty
MessageSujet: Re: harry potter inspire les scientifiques   harry potter  inspire les scientifiques EmptyVen 27 Juin - 16:03

*se frotte les mains*

"interressant ce sujet , je me demande bien ce que je ferais d'une telle cape....."

*jette un coup d'oeil APPUYE en direction de la fenetre de la salle de bain de son bucheron de voisin*

"hem."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





harry potter  inspire les scientifiques Empty
MessageSujet: Re: harry potter inspire les scientifiques   harry potter  inspire les scientifiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
harry potter inspire les scientifiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mort de monsieur Potter?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Paladins du petit peuple :: SALLE COMMUNE DE LA TAVERNE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser