Les Paladins du petit peuple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la fantasy et l'imaginaire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Autour du feu...

Aller en bas 
+5
Benton hammerchest
tavernier
Wilson
Devildriver
Grünt
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Johanaicente
Gnome Trinqueur
Johanaicente


Nombre de messages : 42
Age : 38
Localisation : Ici et dans l'au-delà...
Date d'inscription : 03/08/2006


Personnage: Johanaicente
Type: ectoplasme

Autour du feu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autour du feu...   Autour du feu... - Page 3 EmptyVen 23 Mar - 18:46

mamamiaaa!!! Une recette destinée à réveiller vos papilles!! geek

M'en vais l'essayer de suite! Merci pour cette astuce!!

Mais d'abord... HOP LA TAVERNIER! Ou c'est qu'elle est la décharge à signer s'il vous plaît?? J'ai la dalle, nom d'un spectre Maïténien!

je m'en vais gouter cette recette à mes risques et périls !! je vous préviendrai du suivi de la préparation!!
Revenir en haut Aller en bas
http://johanaicente.skyblog.com
Merlin
Gnome Trinqueur
Merlin


Nombre de messages : 42
Age : 36
Localisation : Dans une jole de chateau plutot humide et sale, je croix qu'ils m'ont oubliés...
Date d'inscription : 10/10/2006


Personnage: Merlin
Type: Elfe

Autour du feu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autour du feu...   Autour du feu... - Page 3 EmptyMer 18 Avr - 21:02

(Un elfe noir nommé Merlin rentre dans la taverne)

Hola tavernier cheers
une pinte de ton meilleur cru!!

...

Heu tavernier?

...

tavernier??
Shocked

Bon ba ya l'air d'y avoir personne dans cette turne, pourtant les futs de biere sont pas vides, le vins non plus , (il ce verse un verre) mmmh drunken , il est pas trop mal en plus. Si y'avait du gigot Razz ...
(il ce dirige vers la cuisine et decouvre un quartier de boeuf sur une broche, tout fretillant au dessus du feu)
Quel panar, si j'osait je m'installerai la pour une petite semaine, nourri logé et desaltérer gratos... mortel.

... scratch (a lui meme) allé arrete de reflechir comme sa, il attend que toi le boeuf,

j'ose....


Arrow UN MOIS PLUS TARD:
c'est bizzard quand meme y'a vraiment personne dans cette taverne!
ils doivent etre tous morts, affraid on raconte que les armées du roi liche sont descendus plus au sud que d'habitude cette année, c'est peu etre ça.





lol!
Revenir en haut Aller en bas
Johanaicente
Gnome Trinqueur
Johanaicente


Nombre de messages : 42
Age : 38
Localisation : Ici et dans l'au-delà...
Date d'inscription : 03/08/2006


Personnage: Johanaicente
Type: ectoplasme

Autour du feu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autour du feu...   Autour du feu... - Page 3 EmptyVen 20 Avr - 18:19

Johanaicente se réveille sous une table de la taverne: " Oulà, c'est quoi ce bruit? Moi qui étais si bien là en train de digérer mes faeris, v'là qu'on me dérange!! Bon sang de bou diou!! Ca va barder"

Johanaicente décide tant bien que mal de se lever ( ou plutôt de flotter dans les airs) et se dirige vers la cuisine:

Holà manant!! pas touche aux provisions de la taverne!! Twisted Evil c'est mon garde -manger perso!!! albino "

Après quelques coup d'oeil, Johanaicente s'écrie:
"MON cher elfe noir!!!! ca faisait un bail!! Comment vas-tu??" Razz ( Promis, c'est pas moi qui a mangé les autres paladins de la taverne " pale
Revenir en haut Aller en bas
http://johanaicente.skyblog.com
Merlin
Gnome Trinqueur
Merlin


Nombre de messages : 42
Age : 36
Localisation : Dans une jole de chateau plutot humide et sale, je croix qu'ils m'ont oubliés...
Date d'inscription : 10/10/2006


Personnage: Merlin
Type: Elfe

Autour du feu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autour du feu...   Autour du feu... - Page 3 EmptyVen 27 Avr - 21:21

note au lecteur exterieur:
"ça a besoin de beaucoup de sommeil un ectoplasme pour digerer, c'est bien connue
study
en effet comme ont put le constater bon nombre de mages et scientistes les fantemiums ectoplasmus (fantomes pour le commun de la populace) sont effectivement dénués de corps et donc de sucs digestifs et autre estomac necessaire a une digestion dite normale, le proceder chimique qu'ils emploient est donc autre, a la fois ingenieux ,parfaitement addapter a leur milieu ( et biggrement disuasif, nous y reviendront) . Il s'agit de la décomposition cadaverique affraid . Les chairs putrides sont plus moles voir plus liquides donc assimilable par les vapeurs de l'ectoplasme.
L'inconvegnant d'un tel mode de vie c'est qu'il incapacit pour plusieurs semaines voirs plusieurs mois les fantomes les plus agueris, mais la nature faisant tellement bien les choses, l'ectoplasme ne reste pas sans defense fasse a la faune hostile qui l'entoure ainsi les odeurs de décomposition du cadavre en digestion repoussent efficacement tous predateurs ( Shocked qui partent vomir un peu plus loin).
Rarent sont les cas de capture d'un fantome en digestion, il y a une centaine d'année on raconte qu'un planteur de chanvre du sud de la region atteind d'un formidable ruhm ne se rendit pas compte de l'odeur nauséeuse et captura un ectoplasme, il le ramena en son vilage , les habitants terrorisés par une si vive odeure quittèrent a jamais cette region, seul y demera le planteur de chanvre, qui quand il fut guerit du ruhm realisa ça terrible méprise, il se redit compte que l'odeur de mort commencait a faire fondre sa peau, saisie d'un profond desespoire il se jeta d'une falaise."

Mais revenons a notre taverne:
"Une espèce de nuage gris bizard flottait a quelques mettres de moi justs dans l'encadrement de la porte What a Face "hein? c'est toi qui parle aussi fort , pourtant un nuage ça parle pas ."mes yeux encore embuées par une sieste fièvreuse et les douces vapeurs d'alcoole qui flottaient dans la cuisine,
la vache t'es encore complètement cramé mon gars arrete la gnole . drunken
A traver mes paupières mis clauses ou mis ouvertes, c'est comme l'histoire du verre d'eau moitié plein ou a moitié vide.... je reussi a distingé une silouette famillière (si on peu dire sa pour un fantome ). "Cest toi Jo, j'ai cru un instant que vous aviez tous été attaquez par une armmée de hors-vivants, ... ou sont les autres, "tout titubant , me dirigeant d'un pas quelque peu hesitant vers l'ectoplasme amicale , je me pris les pieds dans un os de jambon que j'avait du laisser par megarde sur le sol de la cuisine et m'ettala comme ... (enfin je me suis vautrer, sa arrive a n'importe qui) et en cognant le sol je perdis connaissance".
Revenir en haut Aller en bas
Johanaicente
Gnome Trinqueur
Johanaicente


Nombre de messages : 42
Age : 38
Localisation : Ici et dans l'au-delà...
Date d'inscription : 03/08/2006


Personnage: Johanaicente
Type: ectoplasme

Autour du feu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autour du feu...   Autour du feu... - Page 3 EmptySam 28 Avr - 17:28

Ahhhheuuhhh, il m'a fait peur à tomber brusquement !

Johanaicente s'approche un peu plus du corps inanimé avant de faire un bond :
" MON...MON... MON JAMBON!!! Sad je me l'étais gardé pour 4 heures!!! Dans quel état il est !!! Sad "

Johanaicente essaie de tirer le jambon sous Merlin mais sans succès! affraid

" maître elfe Merlin , Réveillez-vous! C'est pas l'heure de faire la sieste! Bon je sais, j'ai une digestion difficile comme vous l'aviez dit précédemment ( NB: C'est piêtre pour ca que y a plus personne sur le forum qui est mort... bounce Youhou? Vous êtes tous mourru?? va falloir que j'aille digérer ailleurs la prochaine fois geek "

En desespoir de cause, Johanaicente se met à pleurer pour son jambon:

" OUinnn Crying or Very sad J'y tenais à mon jambon! Même si c'est un os!! Ca me faissait un camarade: je lui parlais tous les soirs!"

Les larmes de Johanaicente commençent à inonder le sol de la cuisine ....
Revenir en haut Aller en bas
http://johanaicente.skyblog.com
Merlin
Gnome Trinqueur
Merlin


Nombre de messages : 42
Age : 36
Localisation : Dans une jole de chateau plutot humide et sale, je croix qu'ils m'ont oubliés...
Date d'inscription : 10/10/2006


Personnage: Merlin
Type: Elfe

Autour du feu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autour du feu...   Autour du feu... - Page 3 EmptyLun 7 Mai - 11:59

J'avais mal au crane, ça c'etait une certitude, quand a savoir la raison de cette douleure ... non rien a faire, le vide siderale. Une odeure un peu violente m'envahit subitement les narines, je venais de retrouver l'usage de mon odorat, une espèce de pluie grasse et lourde tombait drue sur ma face, ça y ai le touché et la consciance de mon corp me revennaient, quelqu'un pleurait un peu plus loin, mes oreilles remarchaient. La pluie commencait a former des flaques, ma tete baignant dans l'une d'elles, ma bouche se trouva comme inondé, et comment dire ... bon bah voila,le gout me revin trop violement :je vomis... l'eau était absolument infecte meme pour mon palet habitué a toutes sortes de brevages . "Mais c'est degeulasse " m'entendis je dire, un petit effort de plus et je put ouvrir les yeux et me relever , j'étais au milieu d'un cuisine semblait il, devant moi un nuage pleurait, a non , autant pour moi il s'agissait d'un ectoplasme (mon 6eme sens d'elfe venait de me faire comprendre que ce nuage etait vivant, ou tout comme), ses pleures avaient literalement envahie le sol de la cuisine et commencait a ... UN SIXIEME SENS D'ELFE ... alors je serais... un elfe,la stupeure m'envahit je baissas la tete et regardas mon reflet dans la mare de larmes ectoplasmiques qui s'étendait a mes pieds,
...et plutot beau gosse en plus... les cheveux longs blancs se détachaient agréablement de mon visage de bronze, ... c'est etrange cette sensation de ce découvrir pour la première fois dans un corp parfaitement étrangé, c'est ce qui m'arrivait, je ne me souvenais plus, de tout ce qui avait put constitué ma vie, de mon nom, de mes gouts, de mes habitudes, de mes amitiées, je devait bien me rendre a l'évidence, j'étais amnesique, le seul lien qui me retenait a mon pasé etait cet ectoplasme tout triste qui pleurait a ne plus savoir que faire, pendant que je refechissait a ma condition nouvelle d'elfe noir, ses larmes avaient atteint la hauteure fort respectable de mon mollet...
Revenir en haut Aller en bas
Johanaicente
Gnome Trinqueur
Johanaicente


Nombre de messages : 42
Age : 38
Localisation : Ici et dans l'au-delà...
Date d'inscription : 03/08/2006


Personnage: Johanaicente
Type: ectoplasme

Autour du feu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autour du feu...   Autour du feu... - Page 3 EmptyLun 7 Mai - 12:36

"Ahhh Messire Elfe, vous voilà enfin réveillé !"
...
...
Après quelques secondes d'observation, je me rendis compte du pire, messire Merlin était amnésique. affraid Son regard hagard parcourait du sol au plafond la cuisine pour ensuite, me fixer avec un air étonné.

"Messire Merlin: enfin, bougez-vous! C'est moi! Johanaicente, votre sympathique ( mais un peu dérangeant par ses manières ) compagnon spectre! Souvenez-vous, nous nous sommes rencontrés dans cette charmante taverne, il y a plusieurs mois déjà ( combien? je ne serais le dire!)

Il me sembla qu'un instant, une lueur jaillit dans les yeux de ce cher elfe mais 1 minute après, je compris que c'était la lueur semblable à des nausées pale ( et ce qui s'ensuit après lol! ).

" Veuillez m'escuser, très cher ami, pour toutes ces larmes mais vous m'avez fait peur ! ( même si je suis un spectre, je suis une créature sensible, ne l'oubliez pas ! Crying or Very sad). En plus, vous êtes en train d'écraser mon jambon que je m'étais résevé pour mon casse-croûte! Regardez-vous un peu mieux dans ces flaques: vous en avez plein partout sur votre sublime visage d'elfe! Vous ressemblez à un pig ! "

Messire elfe continue à me fixer avec cet air interrogateur, qui me faisait comprendre que sa mémoire n'était toujours pas revenue!

" Allons bon! me dis-je, pourquoi est-il amnésique? A moins que..."

Dans un sursaut, je me mis à fouiller sous la masse nuageuse qui composait mon corps:

" Il faut que je le trouve... Ahh... tiens, ma bouteille de champagne, je la cherchais partout pour le carnaval des spectres ( fouille, fouille !)... ahahaha, une fiole d'essence de liqueur des fleurs mortuaires: ca c'était au restaurant : j'étais invité par Spectre Hadieux pour fêter son nouveau suaire... ( fouille fouille )... ah, ah, ah ... ca chatouille! Des faeris! Je les avais trouvé dans cette taverne mais c'est pas encore ca que je cherche.... ( continue à fouiller: fouille, fouille et refouille ), des vieilles chaussettes marinées, non, un reste de cadavre : la tête ( bonjour monsieur !).... HAHAHA! Le voilà!"


je sortis un épais livre poussiéreux et le posa au sec sur une table ( ba oui, c'est un livre précieux : " Le guide du parfait petit spectre novice: comment faire et ne pas faire des gaffes" ). En tournant les pages, j'arriva au chapitre ' les effets des larmes de spectre':

" Connues pour leur renommée médicale pour les maladies spectrales, les larmes de spectre sont néanmoins redoutables pour les autres races ( elfes, nains, fées, trolls ( intéressant !), hommes).
Leurs effets varient selon les espèces mais l'effet commun est la perte totale ou partielle ( pour ceux qui ont de la chance !) de la mémoire.
Un remède demeure tout de même commun et efficace pour tous : larmes de spectres mélangées à des faeris et de l'essence d'huile des restes des cadavres .Mais cela peut provoquer d'autres effets physiques gênants se rapprochant de la morphologie des trolls ( poussées de longs poils dans le nez, dans les oreilles, sur les pieds, gros nez, furoncles, perte important de cheveux...)
Toutefois, ces symptômes demeurent éphémères: ils disparaissent au bout de une semaine ou 2 ( pour les cas les plus graves!)"

Je me tournai vers ce pauvre messire: un sourire narquois apparut sur mon visage: " Bon, puisque j'ai pas le choix! Au travail, Johanaicente!"

J'extirpai un gros chaudron, du bois et commancai à préparer le remède...
Revenir en haut Aller en bas
http://johanaicente.skyblog.com
Merlin
Gnome Trinqueur
Merlin


Nombre de messages : 42
Age : 36
Localisation : Dans une jole de chateau plutot humide et sale, je croix qu'ils m'ont oubliés...
Date d'inscription : 10/10/2006


Personnage: Merlin
Type: Elfe

Autour du feu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autour du feu...   Autour du feu... - Page 3 EmptySam 12 Mai - 19:43

L'ectoplasme s'était soudainement arreter de pleurer, pour me regarder d'un oeil vide:face: ,il me parlait d'une taverne, du fait qu'on ce connaissait depuis un bout de temps,il avait un nom bizzarement long pour un spectre je fut incapable de m'en souvenir sur le moment , puit une sorte de frenesie s'empara de lui, sortant toutes sorte de choses de sa masse vaporeuse. Il commencait a préparer je ne sais quoi dans une grande marmite noire.
"C'est sympa mais j'ai pas vraiment faim, et puit les soupes... enfin je prefererais un bon steak, quoique je sais pas si les Elfes sont vegetariens. Tiens au fait on est ou là, a part dans une taverne ? Et pi tant qu'on y est tu sais peu etre comment je m'appelle, parceque messire Merlin c'était pas plustot une sorte de magicien super balèze, avec un chapeau un baton et une grande robe? Suspect

...

Faut le dire si tu veux plus parler,et puis qu'est ce que tu fais cuire dans ce chaudron? ça put la mort! Et arrète de me regarder avec ce sourire c'est malsaint sur un ectoplasme."

M'ecartant un peu du spectre cuisinier, je fis le tour de la cuisine et m'appercue qu'une ceinture d'arme était disposée sur une table a coté d'un manteau et d'un supperbe arc en bois d'ifs laqué noir, je ne sais d'ou me vins ce subit interet pour les arcs quoi qu'il en soit j'aurais put vous ennoncer toutes les carracteristiques de l'arc ainssi que son mode de fabrication, quoiqu'il en soit cet arc était une arme de prince, après une etude plus poussée de l'arme je remarquai q'un texte elfique avait été graver et dorée sur toute la longueure du bois, traduis (a peu près ) en langage commun il y avait inscrit study: Une arme de Roi pour un futur Roi, le peuple de Gweldenec est heureux d'offrir cet arc au prince de sang Eldelleg des Vertes forèts .

Visiblement cet arc appartenait de droit a un certain Eldelleg, prince d'un endroit quelque part,
mais pas a moi.
Cepandant une envie irresistible me pris de prendre l'arc, de l'attacher dans mon dos avec les sangles du carquois abandonner a coté, de ceindre la ceinture d'ou pendait une épée des plus normales, en fer, et de revétir le manteau sombre qui recouvrait quasiment toute la table de la cuisine.Je ne pus resister a regarder mon reflet dans l'eau des larmes de l'ectoplasme
Ouaah c'est la classe!!cheers

, et merde le manteau est trop grand il traine dans l'eau,( c'est moins la classe,quoique ça donne un coté baroudeur, ou un peu cradot,) il faudrat quand meme que je le recoupe.



Relevant les yeux de mon reflet je vis l'ectoplasme me faire de grand signes, me demandant de venir pret de lui, il avait un verre a la main, qui fumait etrangement ...
Revenir en haut Aller en bas
Johanaicente
Gnome Trinqueur
Johanaicente


Nombre de messages : 42
Age : 38
Localisation : Ici et dans l'au-delà...
Date d'inscription : 03/08/2006


Personnage: Johanaicente
Type: ectoplasme

Autour du feu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autour du feu...   Autour du feu... - Page 3 EmptyDim 13 Mai - 11:14

"Eh là Messire Merlin! Où comptez-vous allez, ainsi accoutré de la sorte? Non non, vous ne vous en irez pas tant que vous n'aurez pas bu ma décoction made by me! Laughing Je l'ai préparé spécialement pour vous, alors vous allez me faire le plaisir de la boire! Sentez moi ces arômes : c'est à vous réveiller les papilles gustatives, petit chanceux!"

Je lui tendis le verre rempli du remède fumant dans des vapeurs violettes.

" Allons! Tendez vos mimines, et buvez ma décoction! Vous sentirez.... Laughing mieux après si on peut dire!"silent

Je fronçais mes sourcils quand j'entreapercus les armes de Messire Elfe dépassant de sous sa cape noire.
"Houlà! Je vais surement m'attendre au pire avec ce joyeux zigoto d'amnésique! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://johanaicente.skyblog.com
Merlin
Gnome Trinqueur
Merlin


Nombre de messages : 42
Age : 36
Localisation : Dans une jole de chateau plutot humide et sale, je croix qu'ils m'ont oubliés...
Date d'inscription : 10/10/2006


Personnage: Merlin
Type: Elfe

Autour du feu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autour du feu...   Autour du feu... - Page 3 EmptyDim 27 Mai - 18:31

Ce qui est embetant avec les arcs elfes c'est qu'ils sont grands, et celui que je venais de trouver l'était plutot deux fois qu'une, j'avais beau l'attacher sur mon dos dans tous les sens il trainait par terre, là pour le coup l'image du guerrier elfe super stylé dont j'imaginais etre l'incarnation en prenait un sacré coup, en plus de ça cette epee de m... attachée a ma ceinture avait tendance a me faire penché d'un coté, me deformant totalement cette superbe colonne vertebrale d'elfe.
C'est donc en boitant que je me dirigeai vers l'ectoplasme qui s'agitait frenetiquement devant moi depuis un bon quart d'heure, un verre a la main,
le brevage qu'il contenait avait l'air pour le moins suspect, mais les tentatives infructueuses pour attacher l'arc m'avaient donné tres tres soif. Je saisie donc le verre et le but d'une seul traite, rendant le gobelet a l'ectoplasme j'observai un etrange sourire melage de "heureux qu'il ai bu ce verre" ,"ouf, je suis soulagé d'un poid sur ma conscience" et de "tu va en prendre plein la gueule cretin d'elfe" qui ne m'inspira guère confiance, mais bon tant pis, j'avais deja but le verre de toute façon et j'avais pas encore envie de vomir (bon signe ça!!cheers ).
Je sortis de la cuisine de la taverne et me rendis dans la salle commune, juste au seuil de la salle, j'apperçus a travers le miroire suspendu au dessus du comptoire une sorte de monstre boutonneux qui me regardait d'un oeuil vicieux, faisant appelle a mes prodigieux reflexes d'elfes je me jettais derrière une table en renversant les bancs, les assiettes, les cruchons, qui ce trouvaient sur mon chemin, j'en saisie un et le lançais vers le comptoir a l'aveuglette , tous les objets qui passèrent a ma portée furent envoyés dans la direction du monstre, j'attendis ensuite qu'il replique.... j'attendis environ vingt minutes quand meme, une sorte de guerre des nerfs c'était engagée je me devait de battre mon ennemie parceque deja il etait extremement moche, et puis parceque sinon c'est moi qui perdait. Donc au bout de vingt minutes je pris mon courage a deux mains je degainais mon épée (quand on me cherche on me trouve, moi) et me lancais a l'assault du comptoir de la taverne, me deplassant d'abrits en abrits, je put voir que le miroire du comptoir était comtletement détruit par mes tirs d'objets, d'une impulsion je franchie ce qui restait du comptoir en faisant gaffe a ne pas me coupé sur un bout de vaisselle fracassée, et je me jettais a corps perdu dans l'ombre du comptoire pour afronté mon ennemis.
Je ne sais pas ce qui ma le plus frapper a ce moment là, si c'est le robinet de bière(caché derrière le comptoire) qui me détruisit literalement les dents pendant mon impulsion, si c'est quand je mappercu que les reflets que j'avais pris pour les yeux de mon ennemis n'etaient que deux louches en fer poli qui etaient soigneusement rangées ou si c'est quand mon regard ce posa sur un fragment du miroir, et que je distingait mon visage: je pus distinguer deux yeux agrandis par la rage qui me fixaient bizarement, entre les deux une sorte de gros bonton d'acné mais en plus gros encore etait près a explosé, j'avais la bouche remplit de sang , avec des petits bouts de dents qui flottaient au milieu, mon nez avait litteralement doublé de volume, en plus des furoncles qui le faisait gonflé, j'avai perdu une touffe de cheveux sur le coté droit du crane, c'est comme si ces cheveux egaré s'étaient remplantès sur les pourtours de l'oreile gauche.

AHHHAHHHAHHAHAHH!!! affraid

Me relevant d'un bon je pus jetter un coup d'oeil a la salle de la taverne: tout a fait ruinée, les tables renversées un peu partout, les assiettes fracassées,... faisant le tour de la pièce mon regard ce posa sur l'ectoplasme , qui était dans l'encadrement de la porte menant vers la cuisine, assis sur une chaise, mangeant des boules de mais soufflé, completement hilare, il semblait qu'il avait assister a toute la scene, et avait bien rigoler, des larmes lui coulait encore des yeux alors qu'il eteignait un fou rire Laughing....
Revenir en haut Aller en bas
Johanaicente
Gnome Trinqueur
Johanaicente


Nombre de messages : 42
Age : 38
Localisation : Ici et dans l'au-delà...
Date d'inscription : 03/08/2006


Personnage: Johanaicente
Type: ectoplasme

Autour du feu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autour du feu...   Autour du feu... - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 11:54

Assis sur une chaise, j'observais le spectacle de ce "malheureux" Merlin qui avait pris son reflet pour un monstre. ( Au passage, j'avais eu de la chance: en lancant des objets, j'avais pu récupérer des grains de maïs soufflé! Laughing ).

Comme il était amusant avec ses gros furoncles, surtout celui qui s'apprêtait à exploser. Ah, avec son air de troll, il avait perdu son "charme" d'elfe mais avait acquéri toute la grâce et la prestance qu'un troll digne de ce nom pouvait avoir!

"Eh bien, mon cher ami! Un peu de calme, voyons! Vous êtes devenu un troll grâce à ma décoction! Mais c'était le seul remède pour vous faire retrouver la mémoire!" Alors heureux?"

Je me penchais donc vers lui, le sourire à mes lèvres brumeuses mais, comme réponse, j'eu droit à un coup de poing qui me propulsa sur le sol! ( Ba oui, j'ai beau être un spectre, il n'empêche que j'ai toujours quelque chose de physique en moi Mad )

"Eh ben eh ben! Le voilà qui se prend réellement pour un troll et qui agit comme un troll! Messire Merlin, reprenez-vous voyons! C'est moi, votre cher ami de toujours, Johanaicente, le spectre! Nous nous étions rencontré la toute première fois dans cette charmante taverne aujourd'hui abandonnée de tous!"

D'un seul coup, j'eu un doute: et si ma décoction n'avait pas permis à Messire Merlin de retrouver la mémoire?! ( eh bé dans ce cas on a pas fini de s'amuser jocolor ).Je réfléchissai vainement et me dis que je n'avais oublié aucun ingrédient ni fait d'erreur dans la préparation...

J'entendis un gros spaf! et vit Messire Merlin sur le sol. J'eu un sourire aux lèvres: c'est bien connu: l'explosion de furoncles de troll est très violent pour son hôte! Twisted Evil
Mais mon sourire se dissipa quand je vis que du pus du furoncle avait entâché mon suaire.... ( "Et zut! C'est ma maman qui va être contente quand je vais lui ramener mon suaire tut sale à la maison! En plus, le pus de furoncle de troll, eh ben ca pue et c'est vraiment dur à ravoir!!") affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://johanaicente.skyblog.com
Merlin
Gnome Trinqueur
Merlin


Nombre de messages : 42
Age : 36
Localisation : Dans une jole de chateau plutot humide et sale, je croix qu'ils m'ont oubliés...
Date d'inscription : 10/10/2006


Personnage: Merlin
Type: Elfe

Autour du feu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autour du feu...   Autour du feu... - Page 3 EmptyVen 22 Juin - 15:09

Quoi qu'encore un peu sonné je reprenais mes esprits (encore?! ça devient une habitude), me regardant a nouveaux dans les fraguements du miroir je pus constaté que l'explosion du furoncle m'avait emporté toute l'aile gauche du nez, une bonne partie de la joue et meme un bout d'oreille. Qu'aurait il put y avoire de pire que de ressemblé a un troll pour un elfe a l'ego surdimensionné? et bien ressemblé a un troll qui viens de se faire arraché la moitiée du visage par un megafuroncle devant les yeux d'un ectoplasme a moitié mort (?) de rire.
"C'est ça mare toi, au fait Johanaicente tu sais pas ou je peux trouvé des bandages, parceque la ça devine critique, et pi arrete de rire, je vois pas du tout ce qu'il y a de drole, et en plus ça fait mal."
Tout en parlant je remarquais que je pouvais maintenant passer ma langue a travère la joue, beaucoup plus pratique pour mangé et parler en meme temps...
Revenir en haut Aller en bas
Johanaicente
Gnome Trinqueur
Johanaicente


Nombre de messages : 42
Age : 38
Localisation : Ici et dans l'au-delà...
Date d'inscription : 03/08/2006


Personnage: Johanaicente
Type: ectoplasme

Autour du feu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autour du feu...   Autour du feu... - Page 3 EmptyVen 22 Juin - 18:30

NB: Expldrrrr, bien trouvé comme idée l'éclatement du visage!!

Bon je reprends!

"Heuuuu, Messire Merlin, vous êtes dans une taverne, fis-je remarquer à mon cher camarade, et dans une taverne, on ne trouve pas de bandages sauf dans les tavernes égyptiennes! ( ben oui, avec les momies qui marchent sur leurs bandages, faut bien que le tavernier fasse du commerce en plus avec de la vente de bandages!) Ah, l'Egypte! Autant que je m'en souvienne, mes cousins momifiés avaient des goûts de luxe pour faire la fête: des drapés de couleurs, des centaines de danseuses et de musiciens et bien sûr.... de la BONNE BIBINE EGYPTIENNE! drunken "

Je contemplais maintenant Messire Merlin, d'un air grave:"Oulalalala, c'est pas possible: dans quel état il est!! Et dire qu'il vient juste d'être transformé en troll: je n'ose même pas imaginer dans quel état il serait lorsqu'il redeviendra normal!"

Faisant avec les moyens du bord, j'eus pitié du pauvre Merlin troué. Son sang de troll commençait à inonder de manière inquiétante le carrelage de la cuisine.Sa peau jaunâtre commençait à se violaser au niveau des morceaux restants de visage.

"Messire Merlin, ne vous mettez pas la langue dans les trous de votre visage!!!! Malheureux, ne savez vous pas que la bave de troll est réputée pour faire ampirer les blessures! Ca peut vous donner la gangrène!! A force, vous n'aurez plus de tête! Comment vous allez faire si vous voulez redevenir l'elfe valeureux que vous étiez auparavant!

Le troll me fixa d'un air ébété, ses yeux louchant obstinément sur la grosse patate moisie qui constituait son nez! ( ce qui accentuait son air stupide, permettez-moi de le dire! )

Une idée jaillissa alors dans la masse fumeuse qui constituait mon cerveau: " Et si je lui mettais mon suaire comme bandage!!!"

Aussitôt dit aussitôt fait, j'enlevai mon suaire : "venez ici Messire Merlin, vous allez avoir un beau bandage de spectre, made by me! En plus, vous avez de la chance, le suaire de spectre a des pouvoirs de guérison importants. En quelques heures, vous n'aurez plus rien!... Euh, mais dépechez vous quand même; il faudrait pas qu'il y ait un gros coup de vent sinon ma masse spectrale risque de s'envoler ( et moi, avec donc!!)"

" Et cessez de vous cacher sous la table, en faisant semblant de ne pas m'avoir vu! Moi, je vous vois très bien! Allons, venons!"
Revenir en haut Aller en bas
http://johanaicente.skyblog.com
Merlin
Gnome Trinqueur
Merlin


Nombre de messages : 42
Age : 36
Localisation : Dans une jole de chateau plutot humide et sale, je croix qu'ils m'ont oubliés...
Date d'inscription : 10/10/2006


Personnage: Merlin
Type: Elfe

Autour du feu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autour du feu...   Autour du feu... - Page 3 EmptyDim 12 Aoû - 20:08

(Après une longue absence due principalement à la flemme Merlin le fou poste un nouveau poste : )

affraid un spectre tout nue on a beau dire mais c'est bizard, deja un spectre normal bon ... mais nue, et qui vous tand son suaire dans un élan de générosité, c'est vrai que c'est pas tout les jours. J'allais pas non plus faire le difficile vue que la partie du nez qui me restait menaçait de tomber incesament sous peu.M'emparant du linge spectral, je m'en enrubannais la tête, ... et effectivement une douce chaleur me saisie le visage, la gorge , et bientot tout le reste du corps, et je restais là, euphorique, à rigoler bêtement Surprised Razz Laughing cheers

(il est de notorietée publique que tous les plus grands junkys du monde donneraient leure famille contre un peu de vapeurs de suair de spectre)
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Gnome Trinqueur
Merlin


Nombre de messages : 42
Age : 36
Localisation : Dans une jole de chateau plutot humide et sale, je croix qu'ils m'ont oubliés...
Date d'inscription : 10/10/2006


Personnage: Merlin
Type: Elfe

Autour du feu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autour du feu...   Autour du feu... - Page 3 EmptyLun 1 Oct - 23:46

encore dans les vapes je ne m'éttais pas rendu compte que le spectre s'était dissipé, sans doute un courant d'air. Il n'était plus revenu, et depuis j'érais tout seul dans cette taverne en ruine, à finir les fonds de tonneaux, à parler aux assiettes (si si c'est la phase trois de la folie d'après le savant Golguenis, il en parle dans son ouvrage intitulé "Où nous établirons le liens entre le fait que les etres vivants préfèrent marché vers l'avant (à part quelques exceptions dont nous parlerons dans un second volume), et la taille excecivement consequente d'une dent de Murloc". A noté qu'il ne redigera jamais son second volume car il mit fin a ses jours en verifiant trop vite sa théorie en mesurant la dite dent dans la bouche du dit Murloc) . Enfin bref ....J'étais tout seul , ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autour du feu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autour du feu...   Autour du feu... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Autour du feu...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Paladins du petit peuple :: SALLE COMMUNE DE LA TAVERNE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser