Les Paladins du petit peuple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la fantasy et l'imaginaire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Autour du feu...

Aller en bas 
+5
Benton hammerchest
tavernier
Wilson
Devildriver
Grünt
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tavernier
Admin
tavernier


Nombre de messages : 105
Age : 45
Localisation : Mordor, au fond à gauche
Date d'inscription : 04/04/2006

Autour du feu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour du feu...   Autour du feu... - Page 2 EmptyVen 1 Déc - 23:19

adjujé, jen prendrai 10 tonneaux drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.godo-illustrateur.com
Merlin
Gnome Trinqueur
Merlin


Nombre de messages : 42
Age : 36
Localisation : Dans une jole de chateau plutot humide et sale, je croix qu'ils m'ont oubliés...
Date d'inscription : 10/10/2006


Personnage: Merlin
Type: Elfe

Autour du feu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour du feu...   Autour du feu... - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 13:12

breve de comptoir:

un gobelin et un troll ce balladent dans une forèt, subitement le gobelin tombe partère, et ne bouge plus , pris de panique(...) le troll coure a la cité la plus proche , renverse une maison dans sa course, et demande au fossoyer de venir enterrer son amis le gobelin, on n'est pas des bètes quand meme .le fossoyeur lui demande si son ami est vraiment mort .Saisi de doute , le troll ce precipite dans la forèt, renverse au passage un homme qui tantait de reconstruire sa maison, il arrive près du corp du gobelin saisi sa massu et l'abbat de toute ces forces ,et c'est pas peu dire, sur la tete inconsiente du goblin,qui explose literalement.
De retour dans la cité, après avoir renversé une veuve qui pleurai la perte de son mari a coté d'une maison en ruine, il arrive devant le fossoyer :c'est bon il est mort, vous pouvez l'enterrer maintenant ?



la morale de cette histoire...un troll c'est bete scratch
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Gnome Trinqueur
Merlin


Nombre de messages : 42
Age : 36
Localisation : Dans une jole de chateau plutot humide et sale, je croix qu'ils m'ont oubliés...
Date d'inscription : 10/10/2006


Personnage: Merlin
Type: Elfe

Autour du feu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour du feu...   Autour du feu... - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 22:47

excusez moi poour la blague.



Je tenai juste a vous souhaiter une bonne année, voila c'est dit.
drunken
Revenir en haut Aller en bas
tavernier
Admin
tavernier


Nombre de messages : 105
Age : 45
Localisation : Mordor, au fond à gauche
Date d'inscription : 04/04/2006

Autour du feu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour du feu...   Autour du feu... - Page 2 EmptySam 27 Jan - 12:10

ça, ça sort d'un carembaragdur tic-tac-tic lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.godo-illustrateur.com
Merlin
Gnome Trinqueur
Merlin


Nombre de messages : 42
Age : 36
Localisation : Dans une jole de chateau plutot humide et sale, je croix qu'ils m'ont oubliés...
Date d'inscription : 10/10/2006


Personnage: Merlin
Type: Elfe

Autour du feu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour du feu...   Autour du feu... - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 19:38

soit sa soit d'un esprit tres tourmenté scratch
Revenir en haut Aller en bas
Aourell
niveau 1
Aourell


Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : Arnad En Estel
Date d'inscription : 04/02/2007


Personnage: Aourell
Type: Fée

Autour du feu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour du feu...   Autour du feu... - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 12:39

Bonsoir tavernier !

Accueilleriez vous pour quelque durée que se soit une apprentie fée en voyage initiatique ? Le besoin est de me reposer et ne connaissant pas la contrée, serait-il possible de faire la connaissance quelques autoctones afin de parfaire mes recherches ?

y aurait-il une table libre loin e la cheminée? Car le feu ne me plait guère et mes petites ailes risqueraient de s'enflammer...

Par ailleurs , tavernier, servez-vous du jus de pissenlit ? Laughing


Avec tout mon respect ... A votre service...

Aourell
Revenir en haut Aller en bas
Johanaicente
Gnome Trinqueur
Johanaicente


Nombre de messages : 42
Age : 38
Localisation : Ici et dans l'au-delà...
Date d'inscription : 03/08/2006


Personnage: Johanaicente
Type: ectoplasme

Autour du feu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour du feu...   Autour du feu... - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 16:44

Bonjour , jolie fée Aourell et bienvenue dans cette modeste taverne!

Je me présente, Johanaicente, jeune ectoplasme vagabondant sur des anciens champs de batailles et me nourrissant des âmes damnés des valeureux guerriers...

Je vous propose ma table, loin de la cheminée et dans l'obscurité, pour discuter mais c'est à vos risques et périls car il m'arrivent de temps en temps d'attraper vos soeurs pour les revendre à de riches sorciers! ( Il parait que les fées sont idéales pour les potions de magie pure niark ! tongue )

Il me semble que le jus de pissenlit est servi ( on voit rarement des fées dans notre taverne ... drunken ) mais pour ma part, je préfère une bonne bière avec un peu d'herbe d'elfe à fumer.... bounce

Au passage, je salue tout le monde car cela fait un bon moment que je ne suis plus revenue dans cette taverne ! Very Happy

Au plaisir madame la fée ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://johanaicente.skyblog.com
Aourell
niveau 1
Aourell


Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : Arnad En Estel
Date d'inscription : 04/02/2007


Personnage: Aourell
Type: Fée

Autour du feu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour du feu...   Autour du feu... - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 19:33

Je vous remercie, ma Dame, de votre si généreuse offre. Sans vouloir vous vexer, cela vous pose-t-il un problème si nous discutons dans un endroit éclairé ? Si vous me dites que vous revendez mes soeurs, permettez moi de douter de votre hospitalité... Razz Cependant, ne sous-estimez pas mes petits pouvoirs, il se pourrait que je vienne vous titiller dans votre sommeil... (hé hé hé...)

Par ailleurs, je vais opter pour ce jus de pissenlis, il fait soif ici !!!

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
tavernier
Admin
tavernier


Nombre de messages : 105
Age : 45
Localisation : Mordor, au fond à gauche
Date d'inscription : 04/04/2006

Autour du feu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour du feu...   Autour du feu... - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 14:46

Eh un jus de pissenlis pour la une.
Bienvenu à toi Aourelle, rassure toi, i n'y a pas de danger pour les petites fées, sauf si un troll ne fait pas attention en s'asseyant peut être.

et les fées qui parlent le sindarin ne courrent pas les sous bois. Félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.godo-illustrateur.com
Aourell
niveau 1
Aourell


Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : Arnad En Estel
Date d'inscription : 04/02/2007


Personnage: Aourell
Type: Fée

Autour du feu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour du feu...   Autour du feu... - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 19:49

Merci pour votre acceuil, Tavernier.
Je m'en vais déguster ce charmant jus de pissenlit.
Voulez-vous boire quelque chose avec moi? Je vous invite, afin de mieux découvrir ce qui se trame dans la région...
Revenir en haut Aller en bas
Johanaicente
Gnome Trinqueur
Johanaicente


Nombre de messages : 42
Age : 38
Localisation : Ici et dans l'au-delà...
Date d'inscription : 03/08/2006


Personnage: Johanaicente
Type: ectoplasme

Autour du feu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour du feu...   Autour du feu... - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 15:00

Ahh petite coquine! Je comprend pourquoi la nuit dernière je n'ai pas arrêté d'avoir le hoquet Razz

Ma foi, si je peux me joindre à votre conversation avec Tavernier, je suis partante! ( Promis, je me tiendrais tranquille: dans les tavernes, je n'oublie pas mes bonnes manières Twisted Evil )

La lumière ne me dérange pas non plus du moment que ce la ne dure pas des décennies ( ba oui sinon, je deviendrais un ectoplasme moisi !) affraid

Au passage Tavernier, acceptez-vous les pièces d'elfes comme monnaie ? Car je souhaiterais prendre une bonne pichette de bière elfique drunken !!

( NB: J'aime bien le surnom au dessus de mon pseudo : gnome trinqueur !! geek looool )
Au plaisir !! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://johanaicente.skyblog.com
Aourell
niveau 1
Aourell


Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : Arnad En Estel
Date d'inscription : 04/02/2007


Personnage: Aourell
Type: Fée

Autour du feu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour du feu...   Autour du feu... - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 15:49

Mais avec joie, avec joie ! asseyez vous ! ça me fait plaisir de rencontrer de nouvelles gens... des pièces elfiques ? Où les avez vous trouvées ?
Revenir en haut Aller en bas
Johanaicente
Gnome Trinqueur
Johanaicente


Nombre de messages : 42
Age : 38
Localisation : Ici et dans l'au-delà...
Date d'inscription : 03/08/2006


Personnage: Johanaicente
Type: ectoplasme

Autour du feu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour du feu...   Autour du feu... - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 13:56

Ah, c'est une longue histoire ma chère! Une histoire où j'ai failli y laisser mes plumes ( ou plutôt mon enveloppe d'ectoplasme ).

Un jour où le soleil brillait à son plus haut point, j'ai rencontré un vilain sur les routes des montagnes d'Effel Duath. "Mmmm, le malheureux, me disais-je, il est tout seul et sans défense! A table!!!"
Mais lorsque je me rua sur lui, il souleva sa cape dégradée par de long voyages. Et dessous que vis-je!! Un elfe roi dont les cheveux minces et dorés tombaient en cascade sur ses épaules et son visage.

" Misérable spectre! hurla-t-il, tu as osé d'attaquer à un elfe! A une race plus élevée que la tienne ( ouh le vilain !)! je te pourchasserai pas delà-les mers et marées, nuit et jour afin que je t'expie de tes péchés!"

Et c'est depuis ce jour, qu'il ne cesse de me poursuivre par delà les mers et les montagnes.
pour les pièces, je les ai récupérés lorsqu'il dormait au pied d'un pommier pour l'embeter!
Il s'est douté que c'était moi, ce qui ne l'a pas dissuadé de continuer de me poursuivre ( bien au contraire affraid ).

Noble tavernier, si vous voyez un elfe aux long cheveux dorés entrer dans ces lieux, trouvez moi une petite cachette histoire que je me fasse tout petit! ( Une poche suffira même ! pale )
Revenir en haut Aller en bas
http://johanaicente.skyblog.com
Merlin
Gnome Trinqueur
Merlin


Nombre de messages : 42
Age : 36
Localisation : Dans une jole de chateau plutot humide et sale, je croix qu'ils m'ont oubliés...
Date d'inscription : 10/10/2006


Personnage: Merlin
Type: Elfe

Autour du feu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour du feu...   Autour du feu... - Page 2 EmptySam 10 Fév - 18:14

ON parle de moi? Wink " Un elfe roi dont les cheveux minces et dorés tombaient en cascade sur ses épaules et son visage." sa correspon pas trop mal, sauf que je suis plutot brun et que j'estourbis non pas les morts mais les biens vivants. Sinon c a peu près ca,...

Cool Mais que vois-je, une nouvelle pensionnaire, bonjour belle enfant , soyez sur que nous vous accorderons une place de qualité autour de notre modeste tablée, point de pissenlit ou de son jus, mais une once de rosée vous satisferait plus , si je ne m'abuse.

Ola tavernier tu nous resert une rasade de cervoise et un gobelet de rosée pour la prude fée cheers c'est moi qui régale!!
Revenir en haut Aller en bas
Johanaicente
Gnome Trinqueur
Johanaicente


Nombre de messages : 42
Age : 38
Localisation : Ici et dans l'au-delà...
Date d'inscription : 03/08/2006


Personnage: Johanaicente
Type: ectoplasme

Autour du feu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour du feu...   Autour du feu... - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 12:40

Oh ma foi, il s'agit peut-être de l'un de vos cousins éloignés , cher Merlin... Ou d'un cousin étranger, qui sait?

...

affraid

Vous n'allez quand même pas révéler à ce cousin que je cuve dans cette noble taverne quand même???!!! Razz ( Il en va de ma réputation d'ectoplasme! Ba oui: un ectoplasme qui se soule, ce n'est pas très honorable!! drunken )

Ayez pitié noble elfe roi !! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://johanaicente.skyblog.com
Merlin
Gnome Trinqueur
Merlin


Nombre de messages : 42
Age : 36
Localisation : Dans une jole de chateau plutot humide et sale, je croix qu'ils m'ont oubliés...
Date d'inscription : 10/10/2006


Personnage: Merlin
Type: Elfe

Autour du feu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour du feu...   Autour du feu... - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 16:12

ne vous inqiétez pas, pâle ami, je ne trahirait pas un compère de comptoir pour m'attirer les graces d'un de mes cousins, en plus j'aime pas les blonds, surtout quand c'est des elfes.




(peu etre le message d'un nouveau gnome trinqueur) drunken
Revenir en haut Aller en bas
Johanaicente
Gnome Trinqueur
Johanaicente


Nombre de messages : 42
Age : 38
Localisation : Ici et dans l'au-delà...
Date d'inscription : 03/08/2006


Personnage: Johanaicente
Type: ectoplasme

Autour du feu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour du feu...   Autour du feu... - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 15:31

Ahh vous m'ôtez d'un gros poids! Merci à vous cher elfe roi!

Tavernier, c'est ma tournée! J'offre à boire à tous ceux présents dans cette taverne! ( J'ai encore trouvé des pièces , cette fois-ci, de liliputien ! rabbit )

Je vous rassure cher Merlin, vous êtes désormais un gnome trinqueur! Si ca continue, on va former un club de gnome trinqueur! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://johanaicente.skyblog.com
Aourell
niveau 1
Aourell


Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : Arnad En Estel
Date d'inscription : 04/02/2007


Personnage: Aourell
Type: Fée

Autour du feu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour du feu...   Autour du feu... - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 15:36

Ben moi, Gnome trinqueur, à part en floodant, je suis pas prête d'y arriver ! Beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrkkkkkkkkk!
Un Gnome? Moi? Jamais ! Plutôt la mort que la souillure !

A votre santé !
Revenir en haut Aller en bas
Devildriver
Troll Gardien
Devildriver


Nombre de messages : 34
Age : 45
Date d'inscription : 06/04/2006


Personnage: DevilDriver
Type: Troll

Autour du feu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour du feu...   Autour du feu... - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 19:53

ça fait longtemps que j etais pas venu, A ce que je vois la taverne se remplie , ça fait plaisir
bienvenue aux nouveaux cheers

et surtout n hésiter pas a abuser de la cervoise et de l herbe a pipe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Gnome Trinqueur
Merlin


Nombre de messages : 42
Age : 36
Localisation : Dans une jole de chateau plutot humide et sale, je croix qu'ils m'ont oubliés...
Date d'inscription : 10/10/2006


Personnage: Merlin
Type: Elfe

Autour du feu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour du feu...   Autour du feu... - Page 2 EmptySam 17 Fév - 1:53

a fair les betes autour du feu on en a reveiller le vieux troll qui hibernait depuis 2 mois, au fond de la salle commune, ya meme des nouveaux qui pensaient que c'était une statue, c'es pour dire ...
Mais non, il est vivant!! Shocked

Aucun respec les jeunes de nos jours Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Benton hammerchest
Forgeron
Benton hammerchest


Nombre de messages : 70
Age : 43
Date d'inscription : 05/04/2006


Personnage: Benton Hammerchest
Type: Humain

Autour du feu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour du feu...   Autour du feu... - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 19:21

Hé moi nonplus je suis pas une statue, donc si vous pouviez arrêtez de poser vos vêtements en côte maille sur ma tête ce serait bien aimable.Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gillesdc
Johanaicente
Gnome Trinqueur
Johanaicente


Nombre de messages : 42
Age : 38
Localisation : Ici et dans l'au-delà...
Date d'inscription : 03/08/2006


Personnage: Johanaicente
Type: ectoplasme

Autour du feu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour du feu...   Autour du feu... - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 12:03

N'empêche la ressemblance est frappante avec un troll... What a Face

Oulà, je devrais changer mes verres: voilà que je confonds un troll avec Benton Hammerchest Cool

Allez, pour me faire pardonner: Tavernier, je paie un coup à boire à ce brave forgeron drunken ( j'ai encore trouvé mysterieusement des pièces d'elfes mais ces dernières ont une étrange aura... scratch )
Revenir en haut Aller en bas
http://johanaicente.skyblog.com
Merlin
Gnome Trinqueur
Merlin


Nombre de messages : 42
Age : 36
Localisation : Dans une jole de chateau plutot humide et sale, je croix qu'ils m'ont oubliés...
Date d'inscription : 10/10/2006


Personnage: Merlin
Type: Elfe

Autour du feu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour du feu...   Autour du feu... - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 14:10

merci pour le verre gratos c sympa.

une aura sur tes pièces, fait voir....


scratch


...a mais non, pas du tout ,cesont des détecteurs de faeris ivres, les elfes les ont mis au point pour pouvoir contré le nombre de plus en plus important de faeris alcooliques, tu comprend a travailler toute la journée sans reconnaissance, et ce faire piettiener meme par des nains ya de quoi désesperer, alors les elfes en bons amis de la nature ont trouver ce moyen pour les trouver et les envoyer en cure de desintox, c'est sympas comme idée.


Vu qu'on est dans une taverne ya de l'alcool et sa m'etonnerai pas que l'aubergiste emploie des faeris pour gérer la cave, transporter des tonneaux ou netoyer la vaisselle.
y'en asurement un ou deux de bourré dans un coin sombre de la barraque.
Revenir en haut Aller en bas
Johanaicente
Gnome Trinqueur
Johanaicente


Nombre de messages : 42
Age : 38
Localisation : Ici et dans l'au-delà...
Date d'inscription : 03/08/2006


Personnage: Johanaicente
Type: ectoplasme

Autour du feu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour du feu...   Autour du feu... - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 13:03

Ahhh comme ils sont prévoyants ces elfes!! ( Ca me rassure, j'ai cru que cet aura était un mouchard. Et oui, on vit dans un mode dangereux aujourd'hui, surtout pour un tit spectre pas très catholique comme moi Twisted Evil )

M'en vais les trouver ces faeris bourrés dans la taverne!! Youhou!! Où vous êtes??!!

Question: ca se mange les faeris? tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://johanaicente.skyblog.com
Merlin
Gnome Trinqueur
Merlin


Nombre de messages : 42
Age : 36
Localisation : Dans une jole de chateau plutot humide et sale, je croix qu'ils m'ont oubliés...
Date d'inscription : 10/10/2006


Personnage: Merlin
Type: Elfe

Autour du feu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour du feu...   Autour du feu... - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 19:43

tu peux les manger si tu veux .
A tes risques et périls ...

Je te conseile de leur faire boir un tonnellet d'alcool de poire, comme sa ils suintent l'alcool pendant la cuisson et ça les désinfecte, le tout acompagné du sauce très piquante pour pas sentir le gout de leur chaire, avec beaucoup de sel et beaucoup de poivre.
Sinon sa ce mange.

Tu dois aussi signé une décharge en cas d'empoisonnement avant de bouffer ton faeri pour pas metre le tavernier dans la merde. on sait jamais.

voila la recette en entier:study


Le faeri à la broche (pour quatres personnes ou un troll)

ingrédients:- 1 faerie bien frais .
- 20 litres d'alcool de poire
- 4 kilos de kipix de souardie
- 80 litres d'eau (pour le bain marie)
- 250 g de sel
- 250 g de poivre
- 1 oeuf de ce que vous voulez

préparation : 1-faire ingurgité 5 litre d'alcool de poire a chaque faeri vivant (ATTENTION: il ne faut pas qu'il vomisse).Puis le laisser reposer 1 heure dans une marmite de 80 litres d'eau boullante, (conseil du chef: pour plus de confort je vous conseil de mettre une grille très lourde sur la marmite pour pas que votre faeri ne s'échappe pas pendant que vous faite la sauce)

2-pendant ce temps faire la sauce:
Concassé finnement le kipix dans un grand bol, rajouter l'oeuf,
et le reste de gnole de poire.

3-au bout d'une heure , si le faerie est d'un beau rouge vif le sortir de la marmite et l'evisserer , ne faites pas attention a ce qu'il dit, qui est parfois fort injurieux a ce moment de la préparation. Piquez le sur une broche d'un metre de long et suspendez le au dessus d'un feu d'atre bien fournit

4- la cuisson: versez régulièrement une cuillère de sauce sur le sujet pour imbiber la viande. Ace stade le faeri est mort, alors n'ayez pas la mains trop légère.

5- ça y est c'est près:cheers vous pouvez le sortir du feu avant la découpe veulliez le rouler dans le sels et le poivre.

BONNE APPETIE bein sur

Vous pouvez aussi vous servir de l'eau du bain mari pour fair du potage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autour du feu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour du feu...   Autour du feu... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Autour du feu...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Paladins du petit peuple :: SALLE COMMUNE DE LA TAVERNE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser