Les Paladins du petit peuple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la fantasy et l'imaginaire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 les chroniques de spiderwick

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matsude
niveau 1
Matsude


Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : Outre terre
Date d'inscription : 27/06/2008


Personnage: Matsude
Type: Elfe

les chroniques de spiderwick Empty
MessageSujet: les chroniques de spiderwick   les chroniques de spiderwick EmptyVen 27 Juin - 16:53

bien decidée a poluer le forum de mes messages , je continue a pianoter.
Sujet de l'heure : les chroniques de spiderwick

Ne me demandez pas si il est sortit a la vente , ou au cinema , je n'en ai aucune idée , cependant ce joli film telechargé ( oui c MAL) par mon gentil popa m'a fort bien plus^^

On est , c'est certain , dans un film destiné a un public enfantin , comme moi nihihihiHIHIHIIIII! .....pardon.....
Donc , on ne peux nier que le film est destiné aux grand enfants , le decor est sympa , le scenario n'est pas extremement original mais le tout passe bien .

En gros un jeune garçon et sa familleemmenage dans une vielle maison desertée par leur tante partie en HP a force de raconter a tout le monde que son pere avait ete enlevé par des creatures feerique.Dans cette vieille maison habite une espece de gnom gardien d'un livre extrement important : les chronique de spiderwick , ecrit par le pere de la tante lui même.C'est un recueil complet du monde feerique qui nous entoure , dans sa totalité , si celui la tombait entre les mains du grand mechant troll...le monde feerique risquerait d'etre aneanti....ça craint^^"

Je donne une mention particuliere au joli griffon qui pour une fois , ressemble a un griffon *clap clap clap*

bref un film a regarder sans se lasser , pour mon humble avis.

--------------------------

edit , je vien de voir que le film est sortit le 16 avril , qu'il existait en livre et qu'un jeu video a ete crée......Mon dieu que je suis inculte.Je m'en excuse grandement
Revenir en haut Aller en bas
Benton hammerchest
Forgeron
Benton hammerchest


Nombre de messages : 70
Age : 43
Date d'inscription : 05/04/2006


Personnage: Benton Hammerchest
Type: Humain

les chroniques de spiderwick Empty
MessageSujet: Re: les chroniques de spiderwick   les chroniques de spiderwick EmptyDim 20 Juil - 23:02

D'accord avec toi Matsude. Un ptit film bien sympa, idéal pour initier les plus jeunes à la Fantasy et aux mondes alternatifs en général. Moins lisse et bien pensant que Narnia et autre Arthur et le minichoses.

Mention spécial au méchant Mulgarath et à son design impeccable de Ent sous ectasie bien mis en valeur lors de la séquence finale. Et puis le gamin au centre de l'intrigue du film qui réalise tout de même la prouesse de jouer deux rôles différents sans sourciller.

Allez, 7/10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gillesdc
 
les chroniques de spiderwick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Paladins du petit peuple :: La TANNIERE DU GNOME CINEPHILE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser