Les Paladins du petit peuple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la fantasy et l'imaginaire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Galerie de Johanaicente- une artiste ratée...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Johanaicente
Gnome Trinqueur
Johanaicente


Nombre de messages : 42
Age : 38
Localisation : Ici et dans l'au-delà...
Date d'inscription : 03/08/2006


Personnage: Johanaicente
Type: ectoplasme

Galerie de Johanaicente- une artiste ratée... Empty
MessageSujet: Galerie de Johanaicente- une artiste ratée...   Galerie de Johanaicente- une artiste ratée... EmptyMar 26 Sep - 12:16

Oyooo tout le monde !

Benton Hammerchest m'a conseillé de mettre un post avec mes dessins à l'interieur !!

Et oui, pour ceux qui ne le sacherait pas, je suis une artiste Very Happy .... ratée !! Embarassed !! Tout ca parce que j'ai pas pu aller faire des études de dessin ( trop cher et pas de place pour une toute petite artiste telle que moi ! Crying or Very sad )...

Mais ma vengeance sera terrible: une artiste ratée ne se laisse pas abattre et va déferler toute sa colère sur ce forum mouhahaha Twisted Evil !!

Bon, les dessins que je vais mettre, ne sont pas extraordinaires à côté de ceux de Godo ! ( Mes dessins ressemblent plus à des vieilles chaussettes délavées toutes propres ! Embarassed )

Mais bon, je tente ma chance quand même! Cool

Galerie de Johanaicente- une artiste ratée... Cassandragl1.th


Voilà déjà un petit apercu du personnage principal de ma bande dessinée que je suis en train de réaliser. J'avais rêvée de cette BD une nuit et je me suis dit: pourquoi ne pas la réaliser. L'histoire est un peu fantastique : tout se déroule dans une forêt avec des muses... J'ai prévu de faire une fin triste.

Je n'en dis pas plus Razz

Et voilà une page entière du début de ma bd... ( Elle n'est pas définitive vu que je ne l'ai pas retouchée par ordinateur. J'attend d'avoir fini complétement cette Bd pour la retoucher...)

Galerie de Johanaicente- une artiste ratée... Bdpage02vl6.th


Si vous souhaitez voir un peu plus de mes dessins allez faire un tour sur [url] http://www.johanaicente.skyblog.com [/url] ( Les dessins de mon blog ne sont pas tous récents . Certains datent de pas mal de temps, environ 1 an ou plus ! affraid


Cordialement pirat

Ps: Merci d'avance Tavernier pour ce nouveau post bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://johanaicente.skyblog.com
Johanaicente
Gnome Trinqueur
Johanaicente


Nombre de messages : 42
Age : 38
Localisation : Ici et dans l'au-delà...
Date d'inscription : 03/08/2006


Personnage: Johanaicente
Type: ectoplasme

Galerie de Johanaicente- une artiste ratée... Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Johanaicente- une artiste ratée...   Galerie de Johanaicente- une artiste ratée... EmptyVen 29 Sep - 16:31

Zouplà! et revoilou d'autres dessins en plus ! ^^

J'en ai d'autres en réserve mouhahahaha !

Galerie de Johanaicente- une artiste ratée... Chantdesariapsdbmpew5.th

petit début sous photoshop avec une initiation à la zelda mania albino

Galerie de Johanaicente- une artiste ratée... Dessinjohanaicentebk6.th
Revenir en haut Aller en bas
http://johanaicente.skyblog.com
tavernier
Admin
tavernier


Nombre de messages : 105
Age : 45
Localisation : Mordor, au fond à gauche
Date d'inscription : 04/04/2006

Galerie de Johanaicente- une artiste ratée... Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Johanaicente- une artiste ratée...   Galerie de Johanaicente- une artiste ratée... EmptyVen 29 Sep - 17:36

J'adore le petit inspiration zelda entouré de petites fleurs !


flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.godo-illustrateur.com
CoStiC
Gnome Trinqueur
CoStiC


Nombre de messages : 31
Age : 44
Localisation : Quincy beach
Date d'inscription : 23/09/2006


Personnage: CoStiC
Type: Semi-Elfe

Galerie de Johanaicente- une artiste ratée... Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Johanaicente- une artiste ratée...   Galerie de Johanaicente- une artiste ratée... EmptyMar 10 Oct - 19:50

ca fourmille!!!

n a pas les truc pa papier?
genre uniquement les creations photoshop? voire Gimp?

Nan passque les dessins papiers estan muy bien mais il faut bien penser que l'art graphique ne se limite pas uniquement à ce type d'expression maintenant...

vamos a ver!!!
Revenir en haut Aller en bas
Johanaicente
Gnome Trinqueur
Johanaicente


Nombre de messages : 42
Age : 38
Localisation : Ici et dans l'au-delà...
Date d'inscription : 03/08/2006


Personnage: Johanaicente
Type: ectoplasme

Galerie de Johanaicente- une artiste ratée... Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Johanaicente- une artiste ratée...   Galerie de Johanaicente- une artiste ratée... EmptyMer 11 Oct - 19:04

Ba perso, je suis pas trop calée dans le graphisme et puis bon, ze suis une zeune novice en matière de photoshop!

Je préfère quand même le papier, c'est plus ringard mais authentique et j'ai plus de plaisir à dessiner sur papier que sur pc ( c'est plus froid ! ) pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://johanaicente.skyblog.com
Merlin
Gnome Trinqueur
Merlin


Nombre de messages : 42
Age : 36
Localisation : Dans une jole de chateau plutot humide et sale, je croix qu'ils m'ont oubliés...
Date d'inscription : 10/10/2006


Personnage: Merlin
Type: Elfe

Galerie de Johanaicente- une artiste ratée... Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Johanaicente- une artiste ratée...   Galerie de Johanaicente- une artiste ratée... EmptyVen 13 Oct - 17:29

Jaime bien la manière dont tu colorie tes dessins, perso je fait tou au crayon de bois après plusieurs essays infructueux avec couleurs.

comme quoi ya pas que photoshop dans la vie non plus, meme si ça aide.
Revenir en haut Aller en bas
CoStiC
Gnome Trinqueur
CoStiC


Nombre de messages : 31
Age : 44
Localisation : Quincy beach
Date d'inscription : 23/09/2006


Personnage: CoStiC
Type: Semi-Elfe

Galerie de Johanaicente- une artiste ratée... Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Johanaicente- une artiste ratée...   Galerie de Johanaicente- une artiste ratée... EmptyVen 13 Oct - 20:23

il avait pas dit qu il savait se servir de photoshop... il dessinait au crayon de bois, fût une époque... il aime jouer avec photoshop... mais il a pas entrainé son aptitude naturelle à faire parler son âme via papier depuis fort longtemps...
na pas dit non plus que dessins papier sentaient des pieds... ni des fesses, il aime bcp!!!
mais il pensait à diversifier les présentations dans cette partie du forum...



damn!!! gollum... ta gueule!
Revenir en haut Aller en bas
Johanaicente
Gnome Trinqueur
Johanaicente


Nombre de messages : 42
Age : 38
Localisation : Ici et dans l'au-delà...
Date d'inscription : 03/08/2006


Personnage: Johanaicente
Type: ectoplasme

Galerie de Johanaicente- une artiste ratée... Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Johanaicente- une artiste ratée...   Galerie de Johanaicente- une artiste ratée... EmptySam 14 Oct - 11:09

Oui mais bon, le dessin sur papier c'est pas super original ( ca c'est mon avis lool). Ce serait mieux bien sûr de pouvoir dessiner sur un autre support mais bon, mes tits doigts d'artiste ne peuvent pas continuer au delà du simple papier ( c'est pour ca d'ailleurs que ze suis po connue comme artiste lool ).

Merci d'avance pour tous vos commentaires!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://johanaicente.skyblog.com
CoStiC
Gnome Trinqueur
CoStiC


Nombre de messages : 31
Age : 44
Localisation : Quincy beach
Date d'inscription : 23/09/2006


Personnage: CoStiC
Type: Semi-Elfe

Galerie de Johanaicente- une artiste ratée... Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Johanaicente- une artiste ratée...   Galerie de Johanaicente- une artiste ratée... EmptyMar 31 Oct - 20:57

Johanaicente a écrit:
Oui mais bon, le dessin sur papier c'est pas super original ( ca c'est mon avis lool). Ce serait mieux bien sûr de pouvoir dessiner sur un autre support mais bon, mes tits doigts d'artiste ne peuvent pas continuer au delà du simple papier ( c'est pour ca d'ailleurs que ze suis po connue comme artiste lool ).

Merci d'avance pour tous vos commentaires!
Very Happy

mphh c est pas le support qui fait qu un dessin est original... :B
dsl pour les platitudes, mais ta réponse en méritait une Wink
tes chtits doigts vont là où tu leurs dis d'aller, regarde godo, il a une planche, mais c'est une tablette Smile
il dessine sur papier, mais une fois que tu prends la main, c'est super agréable. Enfin, il t'en parlera mieux que moi :p
Revenir en haut Aller en bas
tavernier
Admin
tavernier


Nombre de messages : 105
Age : 45
Localisation : Mordor, au fond à gauche
Date d'inscription : 04/04/2006

Galerie de Johanaicente- une artiste ratée... Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Johanaicente- une artiste ratée...   Galerie de Johanaicente- une artiste ratée... EmptyJeu 2 Nov - 1:28

Houla, je reviens de plus en plus au bon vieux papier quand même, trop de palette graphique me transforme en navet petit à petit. Le fait de regarder à un autre endroit (l'écran) que celui ou tu dessines (la palette), ça perturbe à la longue. A moins d'avoir une palette écran mais c'est un investissement et un gros. "un jour elle sera mienne... oh oui..un jour elle seera mienne"

Enfin, il faut multiplier les supports et les techniques jusqu'à trouver ceux qui te convienent et aprè s'armer de patience et de ricoré.
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.godo-illustrateur.com
CoStiC
Gnome Trinqueur
CoStiC


Nombre de messages : 31
Age : 44
Localisation : Quincy beach
Date d'inscription : 23/09/2006


Personnage: CoStiC
Type: Semi-Elfe

Galerie de Johanaicente- une artiste ratée... Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Johanaicente- une artiste ratée...   Galerie de Johanaicente- une artiste ratée... EmptyJeu 2 Nov - 21:09

vi... yé soui d accord... cependant, tu ne peux dire que tu n'as pas pratiqué un certain temps ta palette avant de revenir sur le bon vieux support papier (qui reste qd meme plus chaud à utiliser).
ça te permet de forger un peu plus ton experience graphique et d'utiliser également un panel d'utilitaires qui ne sont pas nécessairement facilement accessible en pratique pour les support papier
Evidemment la palette n'est qu'un exemple (il est bien évident que la palette haut de gamme est relativement difficile d'acces pour certaines bourses mais cependant l'outil ultime).
d'autres créations graphiques sont appréciables, apres, je ne dis pas que mlle est destinées à faire ce type d'art.
Il ne s'agissait au départ que d'une suggestion, ou même d'une interrogation.
Revenir en haut Aller en bas
Matsude
niveau 1
Matsude


Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : Outre terre
Date d'inscription : 27/06/2008


Personnage: Matsude
Type: Elfe

Galerie de Johanaicente- une artiste ratée... Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Johanaicente- une artiste ratée...   Galerie de Johanaicente- une artiste ratée... EmptyDim 7 Déc - 18:50

Pas d'accord moi >< le support papier c'est quand même le plus pratique , on a moin le droit aux ratures mais bon , c'est une methode vachement naturelle pour nos petites mains ^^

Enfin apres ma defunte tablette était toute POURRIE donc je peux peut etre pas juger de la praticité de ces machins la , reste quand même que pour les colorisation , c'est mieux au stylet qu'a la souris !

Désolé pour les puristes adeptes a la colorisation main.....
Twisted Evil
On a qu'a dire qu'il faut des encres indelebiles pour les lineart et que quand on a pas de sous on en a pas ! Toc!

Fondons un groupe , une secte une religion!! oui oh OUI la colorisation pc est un cadeaux tombé du ciel!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie de Johanaicente- une artiste ratée... Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Johanaicente- une artiste ratée...   Galerie de Johanaicente- une artiste ratée... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de Johanaicente- une artiste ratée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes choses , Galerie de Matsude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Paladins du petit peuple :: Vos Créations, dessins ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser