Les Paladins du petit peuple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la fantasy et l'imaginaire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le cycle des Princes d'Ambre

Aller en bas 
AuteurMessage
Ithilia
vilain
Ithilia


Nombre de messages : 1
Age : 36
Date d'inscription : 27/07/2008


Personnage: Ithilia
Type: Humain

Le cycle des Princes d'Ambre Empty
MessageSujet: Le cycle des Princes d'Ambre   Le cycle des Princes d'Ambre EmptyDim 27 Juil - 17:47

Bonjours tout le monde!
C'est le premier sujet que je poste, alors il y a de l'emotion dans chaque petite tape sur le clavier... Embarassed

Si comme moi vous avez eu beaucoup de mal à vous remettre du traumatisme JRR Tolkien. Si vous avez l'impression que rien n'egalera la Terre du Milieu et que jamais plus vous ne pourrez lire un roman de fantasy, VOICI LA SOLUTION! cheers Les neufs Princes d'Ambre, de R.Zelazny
Ce cycle m'a guerri, alors pourquoi pas vous?

Et puis même si vous êtes pas aussi tarés que moi Rolling Eyes , c'est bon pour tout le monde! Smile

Mais vous voulez peut-être savoir de quoi ça parle, non? Laughing

C'est ni plus ni moins la course au trône d'Ambre de 9 frères et soeurs après la disparition mystérieuse de leur père. On suit le prince Corwin, de retour dans le royaume après une longue absence. Ambre est une cité particulière, car elle n'appartient pas au monde d'Ombre. Pour donner un exemple, la Terre est une Ombre, c'est une sorte de monde parrallèle. Seule Ambre est véritable. Elle possède de nombreux secrets que Corwin va elucider au furs et à mesure de sa lutte pour le trône.

C'est un univers bien particulier, l'écriture est simple, cela se lit très vite.
Bref, si vous ne savez plus quoi lire, plongez-y! ça vaut le voyage! Wink

Ithilia
Revenir en haut Aller en bas
 
Le cycle des Princes d'Ambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Robin Hobb: le cycle de l'Assassin royal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Paladins du petit peuple :: BiIBLIOTHEQUE DES LUTINS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser