Les Paladins du petit peuple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la fantasy et l'imaginaire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Attention j'arrive

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Matsude
niveau 1
Matsude


Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : Outre terre
Date d'inscription : 27/06/2008


Personnage: Matsude
Type: Elfe

Attention j'arrive Empty
MessageSujet: Attention j'arrive   Attention j'arrive EmptyVen 27 Juin - 16:18

GniiiiIIIIII!!...

La porte de la taverne s'ouvre lentement peut etre , mais pas tres silencieusement a vrai dire. Par l'ouverture un vestige de baton pointe le bout de son nez , suivit de pres par le visage intrigué d'une jeune elfe a l'allure peu soignée.

**c'est plutot calme a premiere vue....**

En effet l'endroit semble avoir ete un peu deserté a en voir le micro systeme naissant au fond de la choppine de biere posée sur la table de l'entrée.

" Ya quelqu'un??!!"

Pas de reponse.....Cette taverne encore inconnue est sans doute la plus confortable qu'elle est rencontrée depuis son depart d'Orgi .Ca merite bien une petite pause. Quelques seconde et une petite invocation plus tard , Matsude s'asseyait seule au bar , savourant son jus de baie lunaire avec l'infime espoir de ne pas etre seule dans la petite batisse.



-------------------------------------------------------------------

Hem , bien le bonjour a tous , ne sachant pas ou me presenter ( oui je n'ai pas vu de section pour ça , j'ai du mal a voir sous mon ecorce) et jugeant ça plus polit de le faire , je me suis decider pour ce lieu la.
Alors hum mes passions et bien se resument a :
wow , oui je sais , mais quand on est accro....
Le dessin , la peinture
Les manga fantastiques , shonen et hentai
Tout ce qui touche au fantasy , mais on s'en serais douter vu ma presence sur le fofo
Mes chevaux
et le jeu de role
Le forum semble un peu deserté mais j'y posterai jusqu'a ce que l'activité y revienne!!!! et OUAI!
Revenir en haut Aller en bas
tavernier
Admin
tavernier


Nombre de messages : 105
Age : 45
Localisation : Mordor, au fond à gauche
Date d'inscription : 04/04/2006

Attention j'arrive Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arrive   Attention j'arrive EmptyVen 11 Juil - 16:48

des bruits de pas montent d'un escalier dérobé derrière le comptoir, le Tavernier apparait recouvert de toiles d'araignées et pose sa masse d'arme et un tonelet de mélasse sur le bar.
Demat Matsude, et Bienvenue dans la taverne, c'est vrai que le Tavernier et les soiffards on déserté la place ces temps-ci. Car la quête contre le dragon du quotidien et du travail en retard a pointé le bout de son nez.
Mais il est temps, qu'est-ce que je vous verse m'dame l'elfe?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.godo-illustrateur.com
Benton hammerchest
Forgeron
Benton hammerchest


Nombre de messages : 70
Age : 43
Date d'inscription : 05/04/2006


Personnage: Benton Hammerchest
Type: Humain

Attention j'arrive Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arrive   Attention j'arrive EmptyDim 20 Juil - 22:56

Benton était pour sa part occupé à forger une Lame sacrée commandée par Lord Goldrett de Morgrott pour sa toute nouvelle Claymore.
Dégâts : 1457-2084 Niveau : 104 Attaque : 66 Défense : 33 Physique : 126-174 Magie : 201-294 ... Enfin bon, je vous passe les détails, mais laissez moi vous dire que j'ai TRES soif.

Et bienvenu Matsude !

Maintenant je vais pouvoir passer plus de temps à la taverne et ainsi travailler ma chère sirose...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gillesdc
Matsude
niveau 1
Matsude


Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : Outre terre
Date d'inscription : 27/06/2008


Personnage: Matsude
Type: Elfe

Attention j'arrive Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arrive   Attention j'arrive EmptyDim 7 Déc - 18:53

( a euh oui , je suis en retard? merci pour l'accueuil ^^")
Revenir en haut Aller en bas
CoStiC
Gnome Trinqueur
CoStiC


Nombre de messages : 31
Age : 44
Localisation : Quincy beach
Date d'inscription : 23/09/2006


Personnage: CoStiC
Type: Semi-Elfe

Attention j'arrive Empty
MessageSujet: bon...   Attention j'arrive EmptyJeu 26 Fév - 15:52

Mon retard de 8 mois s'explique car je reviens des mines. J'ai été retenu par quelques fanfarons trolls / orques et gobelins qu'il a fallu recadrer... C'est juste le ballrog qui avait un peu de mal à bien comprendre et comme il est un peu susceptible, j'ai préféré prendre mon temps...

Mais tout de même, bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention j'arrive Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arrive   Attention j'arrive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention j'arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Paladins du petit peuple :: SALLE COMMUNE DE LA TAVERNE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser