Les Paladins du petit peuple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la fantasy et l'imaginaire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 300

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Guigui
niveau 4
Guigui


Nombre de messages : 24
Age : 47
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 12/06/2006

300 Empty
MessageSujet: 300   300 EmptyMer 28 Mar - 12:45

Pour les amateurs de combats épiques dans le genre bien bourin, je vous conseille d'aller voir 300 en salle actuellement. Visuellement, c'est impressionnant _

En gros c'est l'histoire de la bataille des hoplites spartes : 300 mecs avec des couilles aussi grosses que des pastèques, nés pour combattre et mourrir le glaive en main, et qui réstistent à une vraie fourmillière d'envahisseurs.

Les têtes volent, le hachis parmentier éclabousse la caméra, nos combattants ne font pas dans le détails, croyez=moi

Quelques trucs exagérés mais sinon bonne action, très efficace, on reste scotché du début à la fin.

Ah oui, et pour les nostalgique, il y a "faramir" qui joue un rôle secondaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guigui.be
Benton hammerchest
Forgeron
Benton hammerchest


Nombre de messages : 70
Age : 43
Date d'inscription : 05/04/2006


Personnage: Benton Hammerchest
Type: Humain

300 Empty
MessageSujet: Re: 300   300 EmptyMer 4 Avr - 21:45

Déception. No J'attendais ce film avec impatience depuis 1 an mais j'ai malheureusement pas trouvé ça transcendant.

J'avais lu la BD et je me demandais comment une histoire aussi basique pouvait être transférée au cinéma dans un format de presque 2h.Ben apparement c'est impossible, parceque même si visuellement c'est festival, au niveau de la narration c'est la disette.

Et puis y'a des répliques qui sonnent épiques dans le comics mais qui tombent complètement à plat dans le métrage. Suspect

Par contre Gerard Butler en Leonidas : la classe américaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gillesdc
Benton hammerchest
Forgeron
Benton hammerchest


Nombre de messages : 70
Age : 43
Date d'inscription : 05/04/2006


Personnage: Benton Hammerchest
Type: Humain

300 Empty
MessageSujet: Re: 300   300 EmptyDim 20 Juil - 23:05

Franchement, je l'ai revu y'a quelques jours et en fait je le trouve quand-même superbe plastiquement et nickel en terme de narration.

Mea Culpa donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gillesdc
Contenu sponsorisé





300 Empty
MessageSujet: Re: 300   300 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
300
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Paladins du petit peuple :: La TANNIERE DU GNOME CINEPHILE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser