Les Paladins du petit peuple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la fantasy et l'imaginaire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Vos avis et conseils

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Johanaicente
Gnome Trinqueur
Johanaicente


Nombre de messages : 42
Age : 38
Localisation : Ici et dans l'au-delà...
Date d'inscription : 03/08/2006


Personnage: Johanaicente
Type: ectoplasme

Vos avis et conseils Empty
MessageSujet: Vos avis et conseils   Vos avis et conseils EmptyVen 4 Aoû - 18:53

Oyooo tout le monde !

Benton Hammerchest m'a conseillé de mettre un post avec mes dessins à l'interieur !!

Et oui, pour ceux qui ne le sacherait pas, je suis une artiste Very Happy .... ratée !! Embarassed !! Tout ca parce que j'ai pas pu aller faire des études de dessin ( trop cher et pas de place pour une toute petite artiste telle que moi ! Crying or Very sad )...

Mais ma vengeance sera terrible: une artiste ratée ne se laisse pas abattre et va déferler toute sa colère sur ce forum mouhahaha Twisted Evil !!

Bon, les dessins que je vais mettre, ne sont pas extraordinaires à côté de ceux de Godo ! ( Mes dessins ressemblent plus à des vieilles chaussettes délavées toutes propres ! Embarassed )

Mais bon, je tente ma chance quand même! Cool

Vos avis et conseils Cassandragl1.th


Voilà déjà un petit apercu du personnage principal de ma bande dessinée que je suis en train de réaliser. J'avais rêvée de cette BD une nuit et je me suis dit: pourquoi ne pas la réaliser. L'histoire est un peu fantastique : tout se déroule dans une forêt avec des muses... J'ai prévu de faire une fin triste.

Je n'en dis pas plus Razz

Et voilà une page entière du début de ma bd... ( Elle n'est pas définitive vu que je ne l'ai pas retouchée par ordinateur. J'attend d'avoir fini complétement cette Bd pour la retoucher...)

Vos avis et conseils Bdpage02vl6.th


Si vous souhaitez voir un peu plus de mes dessins allez faire un tour sur [url] http://www.johanaicente.skyblog.com [/url] ( Les dessins de mon blog ne sont pas tous récents . Certains datent de pas mal de temps, environ 1 an ou plus ! affraid


Cordialement pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://johanaicente.skyblog.com
tavernier
Admin
tavernier


Nombre de messages : 105
Age : 45
Localisation : Mordor, au fond à gauche
Date d'inscription : 04/04/2006

Vos avis et conseils Empty
MessageSujet: Re: Vos avis et conseils   Vos avis et conseils EmptyLun 25 Sep - 16:01

M'enfin, je n'avais jamais vu ce post, comment est-ce Possible???
Shame on me !
Félicitation Johanaicente, très beaux dessins !
Lle petit coté japanisan doit plaire au forgeron Benton.

Et ne t'inquiète pas pour les études d'arts-plastiques, c'est pas là qu'on apprend à dessiner.
Sleep


En tout cas, beaux dessins ! et bon courage pour le decoupage du scénario.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.godo-illustrateur.com
Johanaicente
Gnome Trinqueur
Johanaicente


Nombre de messages : 42
Age : 38
Localisation : Ici et dans l'au-delà...
Date d'inscription : 03/08/2006


Personnage: Johanaicente
Type: ectoplasme

Vos avis et conseils Empty
MessageSujet: Re: Vos avis et conseils   Vos avis et conseils EmptyLun 25 Sep - 16:49

Merci bien tavernier ^^ benton hammerfast a déjà vu en intégralité tous mes autres dessins, c'est pour ca qu'il a bien apprécié le côté japanese ! Il m'a conseillé de perséverer dans la noble voie du maître chaoline : le dessin mais bon dur dur quand on est une pauvre étudiante et qu'on a plein de devoirs et un emploi du temps surbooké pale

Je n'ai pas osé créer un nouveau post en 1ère page car ce forum est le tien : je ne me permettrais pas d'imposer mes dessins sur le site d'un autre dessinateur aussi talentueux que toi Very Happy

Si tu as des conseils et surtout des critiques ( je sais que mon style n'est pas parfait ! bounce ), n'hésite pas à m'en faire part....

@ plus

Johanaicente ( en cours...oups! affraid qu'est ce que je suis en train de faire??!! je ne travaille pas geek hannnn!! pirat pas bien!!!!! vilaine johanaicente ! geek yeahhh comme une rebelleuhh ! bounce )
Revenir en haut Aller en bas
http://johanaicente.skyblog.com
tavernier
Admin
tavernier


Nombre de messages : 105
Age : 45
Localisation : Mordor, au fond à gauche
Date d'inscription : 04/04/2006

Vos avis et conseils Empty
MessageSujet: Re: Vos avis et conseils   Vos avis et conseils EmptyLun 25 Sep - 16:54

et bien zouvrons ce post de ce pas. flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.godo-illustrateur.com
Contenu sponsorisé





Vos avis et conseils Empty
MessageSujet: Re: Vos avis et conseils   Vos avis et conseils Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos avis et conseils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Paladins du petit peuple :: AU TROLL QUI BULLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser