Les Paladins du petit peuple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la fantasy et l'imaginaire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Vos séries préférées

Aller en bas 
+3
Eliette
Benton hammerchest
Guigui
7 participants
AuteurMessage
Guigui
niveau 4
Guigui


Nombre de messages : 24
Age : 47
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 12/06/2006

Vos séries préférées Empty
MessageSujet: Vos séries préférées   Vos séries préférées EmptyMar 13 Juin - 15:23

Allez zou, je me lance. Voici mes 5 séries préférées, sans ordre de préférence. (je me litime à 5 parce qu'il faut bien une limite, mais bon...):

- Chronique de la lune noire Evil or Very Mad
- Légende des contrées oubliées I love you
- La quête de l'oiseau du temps cyclops
- L'incal (l'univers) cheers
- Le grand pouvoir du schnikel sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guigui.be
Benton hammerchest
Forgeron
Benton hammerchest


Nombre de messages : 70
Age : 43
Date d'inscription : 05/04/2006


Personnage: Benton Hammerchest
Type: Humain

Vos séries préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées EmptyMar 13 Juin - 23:41

Salut Guigui. Bienvenue à toi!

J'aime beaucoup Chronique de la lune noire et l'incal.
Bon, par contre en ce qui concerne La quête de l'oiseau du temps, je dois admettre que j'ai un peu de mal. Sinon je viens de chercher Légende des contrées oubliées sur Google Image et c'est vrai que ça à l'air bien sympa. Merci du toyo.

Moi je suis pas super callé en matière de BD francophone mais j'aime bien Troll de Troy, Les Runes du Pays des Elfes (que je viens de decouvrir à la fnac en le lisant à l'arrachée entre deux rayons comme un gros crevard) ou meme un bon thorgal.


A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gillesdc
Guigui
niveau 4
Guigui


Nombre de messages : 24
Age : 47
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 12/06/2006

Vos séries préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées EmptyVen 23 Juin - 15:58

Warf Laughing Laughing Laughing tes post me font à chaque fois rire Benton Hammerchest !! Merci pour ton acceuil. tiens, au fait, ça veut dire quoi ton pseudo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guigui.be
Eliette
niveau 1
Eliette


Nombre de messages : 9
Age : 45
Localisation : Forêt de Sherwoodlogne
Date d'inscription : 27/06/2006


Personnage: nom du personnage
Type:

Vos séries préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées EmptyMar 27 Juin - 13:49

Le bonjour !
Comme Benton Hammerchest, j'aime beaucoup Troll de Troy, mais aussi Lanfeust de troy
et ma bd culte GORN !!!
Sinon, je vais zieuter, les titres que Guigui à citer !!
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
niveau 4
Guigui


Nombre de messages : 24
Age : 47
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 12/06/2006

Vos séries préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées EmptyMer 28 Juin - 11:23

Salut Eliette,

GORN, j'en ai une série, mais il y en a combien en tout ? Ils ont pas arrêté un moment comme ça, subitement ?

D'accord avec vous pour les lanfeust, très bon et très drôle, idem pour Troll de Troy. J'ai un peu peut toutefois qu'ils ne tirent sur la corde avec l'univers Lanfeust. J'avais acheté à l'époque un lanfeust des étoiles, mais j'ai pas vraiment aimé pale

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guigui.be
Eliette
niveau 1
Eliette


Nombre de messages : 9
Age : 45
Localisation : Forêt de Sherwoodlogne
Date d'inscription : 27/06/2006


Personnage: nom du personnage
Type:

Vos séries préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées EmptyMer 28 Juin - 12:44

Tout comme moi, j'ai été hyper déçue par "Lanfeust des étoiles".
En ce qui concerne "Gorn", je crois qu'il y a eu 10 albums, le dernier "Les yeux de Brume" étant sorti en novembre 2005 .
Oger est passé depuis au western avec "La piste des ombres" (3 albums, je crois..)
Voilààààà !!![/img]
Revenir en haut Aller en bas
Benton hammerchest
Forgeron
Benton hammerchest


Nombre de messages : 70
Age : 43
Date d'inscription : 05/04/2006


Personnage: Benton Hammerchest
Type: Humain

Vos séries préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées EmptyMer 28 Juin - 14:20

Bienvenue Eliette!! Heureux de te compter parmis nous!

@Guigui : Benton Hammerchest signifit litteralement Benton Tronc-marteau.Maintenant tu vas me dire: Mais ça veut rien dire! Et tu aurais raison... Mais en meme temps ça va pas mal avec mon avatar et ma fonction de forgeron. Et puis j'te fais qdmeme remarquer que j'aurais pu m'appeler Tex Rockdragon, Buzz King, Magnum Steele ou meme Phoenix Stormshadow alors tu conviendras que ça aurait pu etre bien pire. Very Happy

A+

Hammerchest
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gillesdc
Vieille Branche
niveau 1
Vieille Branche


Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : 31
Date d'inscription : 17/07/2006

Vos séries préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées EmptyLun 17 Juil - 14:18

Que pensez-vous de la nouvelle série d'Arleston : "Les Naufragés d'Ythaq" ?
Revenir en haut Aller en bas
tavernier
Admin
tavernier


Nombre de messages : 105
Age : 45
Localisation : Mordor, au fond à gauche
Date d'inscription : 04/04/2006

Vos séries préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées EmptyJeu 3 Aoû - 23:43

quand je dis que j'ai une grande liste de lecture en retard...

je l'ai juste survolé, en tout cas graphiquement j'ai trouvé ça très dynamique,
ça se raproche de criss dans sa période Atalante. Mais c'est un avis vite fait study


Dernière édition par le Ven 4 Aoû - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.godo-illustrateur.com
Johanaicente
Gnome Trinqueur
Johanaicente


Nombre de messages : 42
Age : 38
Localisation : Ici et dans l'au-delà...
Date d'inscription : 03/08/2006


Personnage: Johanaicente
Type: ectoplasme

Vos séries préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées EmptyVen 4 Aoû - 18:32

Mais non, Gi...heuuu Benton Hammerchest!! Ton pseudo est très bien ! C'est juste qu'il est original !

L'essentiel, c'est que tu te différencie des autres pseudos !! ( Ouaiiss Twisted Evil comme un rebelleuhh !! geek )
Revenir en haut Aller en bas
http://johanaicente.skyblog.com
Benton hammerchest
Forgeron
Benton hammerchest


Nombre de messages : 70
Age : 43
Date d'inscription : 05/04/2006


Personnage: Benton Hammerchest
Type: Humain

Vos séries préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées EmptyMer 27 Sep - 20:03

En ce moment je lis une serie terrible du scenariste/romancier Neil Gaiman, ça s'appel 1602 et c'est un comic marvel qui transpose les heros marvel dans un cadre heroic fantasy.Les planches sont sublimes et le coté premier degré de l'histoire nous force à plonger dans une intrigue bien touffue et bien foutue.

resumé actuabd.com

1602, Angleterre. Nicholas Fury espion de la reine Elizabeth 1ère se voit confier la mission de déjouer un complot fomenté contre sa majesté. A son service, son jeune assistant Peter Pargaugh, et Matthew Murdoch, un intrépide troubadour aveugle. Ce conflit de pouvoir va impliquer l’école de jeunes prodiges - êtres dotés de pouvoirs soi-disant divins - de Carlos Javier ainsi que son pire ennemi, un mystérieux inquisiteur, lui-même prodige du métal.

Bon, je balance une image mais si elle est trop bolèze, libre à toi de l'exterminer Godo. Cool

Vos séries préférées 16021ja3


Dernière édition par le Mer 27 Sep - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gillesdc
Benton hammerchest
Forgeron
Benton hammerchest


Nombre de messages : 70
Age : 43
Date d'inscription : 05/04/2006


Personnage: Benton Hammerchest
Type: Humain

Vos séries préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées EmptyMer 27 Sep - 20:13

Pareil pour celle-là...

santa ET jOYEUX nOEL à Tous! rendeer


Vos séries préférées 16022mv1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gillesdc
Merlin
Gnome Trinqueur
Merlin


Nombre de messages : 42
Age : 36
Localisation : Dans une jole de chateau plutot humide et sale, je croix qu'ils m'ont oubliés...
Date d'inscription : 10/10/2006


Personnage: Merlin
Type: Elfe

Vos séries préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées EmptyJeu 12 Oct - 21:19

une voix de plus pour les chroniques de la lune noire et pour la quète de l'oiseau du temps

j'ai également un très gros faible pour Lanfeust de troy et des étoiles,
coté un peu plus trash ya aussi requiem, le chevalier vampire, dessiné par Ledroit le premier dessinateur des chroniques.


ps: la technique de crevar c'est mortel et c'est pas chère (cf : poste de Hammerchest
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos séries préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos séries préférées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Paladins du petit peuple :: AU TROLL QUI BULLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser