Les Paladins du petit peuple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la fantasy et l'imaginaire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Chronique de la lune noire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Guigui
niveau 4
Guigui


Nombre de messages : 24
Age : 47
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 12/06/2006

Chronique de la lune noire Empty
MessageSujet: Chronique de la lune noire   Chronique de la lune noire EmptyMar 13 Juin - 15:18

Savez-vous qd sortira le prochain tome des chroniques ? Je suis la série depuis belle lurette et je suis toujours impatient d'apprendre la suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guigui.be
Merlin
Gnome Trinqueur
Merlin


Nombre de messages : 42
Age : 36
Localisation : Dans une jole de chateau plutot humide et sale, je croix qu'ils m'ont oubliés...
Date d'inscription : 10/10/2006


Personnage: Merlin
Type: Elfe

Chronique de la lune noire Empty
MessageSujet: Re: Chronique de la lune noire   Chronique de la lune noire EmptyMar 10 Oct - 19:48

il est sorti ya pas longtemps et il est mortel, en plus c'est l'avant dernier.

Jamerai partagé une teorie sur l'assendance de Wismerhill, il le dit dans le premier tome sa mer est une humaine, mais pour son père il sait pas très bien, a la base c'est un elfe noir, mais apparement (ceux qui n'ont pas lut le 13eme tome doivent s'arreter de lire ce post) il est aussi un peux démon, le Prince des nuée serai donc un copain de Lucifer,ou alors les nuées designent un autre plan ou le père de Wismerhill reignerait comme Lucifer sur les enfers.

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
 
Chronique de la lune noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Paladins du petit peuple :: AU TROLL QUI BULLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser